defi trial de vallon 4x4

on remet le couvert pour la 4è édition de nôtre défi trial sur le superbe et accueillant terrain de VALLON 4x4 de cabrières

suite à des problèmes de sécurité que nous avons rencontrés lors de la dernière édition,le terrain sera ouvert à toute personne agée de +14 ans afin d’éviter d’avoir des enfants en bas âges se promener sur la totalité du terrain.

les ados sont sous la responsabilité de leurs parents,et seulement la leur!

voici le déroulement des 2 journées qui vous sont offertes:

samedi 8/09

8h00 : accueil des participants sur le bas du terrain avec café et viennoiseries et placement des véhicules et remorques sur le site prévu à cet effet.

9h30 : briefing obligatoire avant évolution sur le terrain.il se déroulera sur la partie basse du terrain.

9h45 : évolution libre sur le terrain en groupe que vous aurez formés.

12h00 : apéritif et plateaux de charcuterie pris tous ensemble.

14h30 : évolution libre par groupe que vous aurez formés.

16h00 : défi 4x4 organisé par le staff NS,QDG,TQ sur une zone préalablement aménagée.

il est impératif que tout le monde soit là en spectateur pour voir évoluer et encourager les copains !!

19h30 : apéritif et repas convivial (grillades) pris sur le bas du terrain aménagé à cet effet .

la fiesta commence…

dimanche 9/09

8h00 : petit déjeuner avec café et viennoiserie

9h30 : évolution libre sur le terrain par groupes que vous aurez composés.

10h00 : défi trial/enduro pour les quads sur une zone aménagée préalablement par le staff.

il est impératif que tout le monde soit là en spectateur pour voir évoluer et encourager les copains !!

12h00 : remise de prix par nos partenaires quad et 4x4

12h30 : apéritif, repas viandes froides et salades .

dans l’après-midi le terrain reste libre pour ceux qui voudront encore tourner.



les boissons (coca,fanta,jus,eau,bières,panachés etc) vous seront distribuées par le staff qui se réserve le lieu des frigos pour la préparation des repas etc…ce lieu sera fermé à toute personne autre que les GO pour éviter toute cohue autours des frigos!

la participation du weekend est de 60€

pour les accompagnants,le tarif est de 30€ sur le weekend.

10€ par repas pris.

celà comprend l’accès au terrain,le bivouac du samedi soir,le café et les viennoiseries d’accueil du samedi matin,le repas du samedi midi,le repas du samedi soir,le petit déjeuner du dimanche matin et le repas du dimanche midi ainsi que des boissons rafraîchissantes (sodas,bières,panachés,jus etc),pains de glace et glaçons,café

celà ne comprend pas:

les bouteilles d’apéritif que vous apporterez

les bouteilles d’eau que vous apporterez (mini 3/pers)

les biscuits apéritif et spécialités que vous apporterez


ouvert à:

20 quads et SSV et 20 4x4



le terrain sera banderolé,il vous sera demandé de respecter les emplacements et zones.il est interdit de faire des feux sur le terrain et ses alentours.une douche et un WC seront à votre diposition ainsi qu’un groupe electrogène pour nous fournir de l’électricité tout au long du weekend.

le staff se réserve le droit d’avertir ou de bannir un ou plusieurs membres si les consignes de sécurité prodiguées ne sont pas respectées.

le staff sera visible et reconnaissable à leur tenue matèrialisée par un tee-shirt floqué.


inscription:

les inscriptions sont ouvertes dès aujourd’hui et jusqu’au 1/07!!

dépêchez vous car les places sont très limitées…

les inscriptions seront validées uniquement quand le paiement sera reçu à cette adresse:

gilles tavagnacco

4 cami des cresses

34560 montbazin

envoyez avec votre règlement (60e) votre pseudo pour qu’il n’y ait pas de recherche inutile.

les chèques seront encaissés le 1/09.

une liste d’inscrits sera mise à jour sur ce post.
vallon 2012.jpg

ça n’interesse personne??? il y a déjà une liste de commencée ailleurs :slight_smile: n’ayez pas peur du mot défi trial,le défi est de tenir à l’apéro :smiley: :smiley:
c’est une grande fête du TT :wink: un bivouac façon woostock :moqueur2: le terrain est accessible pour tous types de 4x4! pas forcément besoin de réhausse… :wink:

salut Gilles

pas dispo

:slight_smile:

ah!!ben,fallait le dire qu on va pouvoir venir sans risquer de casser la peniche!!
je compte bien venir au minimum faire woodstock :mdr2: :mdr2: voir les copains :smiley:

allez les gars,y a que des bons vivants! des habitués au fil des ans :smiley: faut viendre!!le terrain est vraiment sympas pas super grand,avec des difficultés tous niveaux.tout est contournable :wink: aucune obligation de parcours :slight_smile: il y aura du grand spectacle lors des défis comme chaque année :bien: :conduire:

dommage missa :frowning: je ne suis pas là samedi et dimanche :frowning: par contre pour le prochain si tu previens a l’avance, j’aimerais revenir tourner sur ce terrain pour voir comme il a du changer, en tout cas amuse toi bien, pense aux tofs et au we d’aprés :exite:

Amuse toi bien … trop loin pour moi mais en pensée avec vous … :lover: :lover: :lover:

il te faut être prévenu combien de temps à l’avance???parceque là 4mois… :siffle:

C’est ce que je me disais :smiley: :smiley: :smiley: , c’est pour septembre, 09

Moi j’avais compris et je suis de mariage le week end la et de bapteme le week end d’apres

:slight_smile:

faut que je regarde mon planinge avec un peu de chance :slight_smile:

:bien: :bien: ça serait bien que tu viennes

Avec le roulement avant droit , bien sur :mrgreen:
:dehors:

:mdr2: :mdr2: ça va chanter!!!

heu! le post est du 2 juin :smiley:

pinaise je pensais que c’etait ce we :astonished: :astonished: alors pour septembre :wink: la peniche au terrain sera :bien: et le cheque dans le mois tu recevras :mrgreen:

nickel!! je vous invite tous à venir :wink: c’est vraiment un weekend terrrrrriiiiiiblement amusant :moqueur2: :moqueur2:

+1,vais essayer d enroler sinclair :wink:

:bien: :bien: :bien: :bien:

ça m’a l’air super et c’est tout à fait LA sortie que j’aurais voulu faire une fois avec mon PU, mais comme jlb, bien trop loin…

Have fun!