cherche ballade dans les landes

bonjour a tous cet été (fin aout) je part dans les landes a mimizan exactement je souhaiterai savoir si il a des chemin ou des piste pour faire de la balade pépére avec maman et un couple d’amis(normal c’est les vacances donc pas de truc extreme).
je précise il n’y aura que mon gros pas un convoi de 50 vehicule.
si certain d’entre vous sont dans le coin pourquoi pas un :51: ou :tchin: .
et pourqoi une virée

Tiens pour moi aussi, quoique plus du côté de Cap Breton… Mais réagissez vite les gars, je décolle lundi! :wink:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

j’ vu sur le net une sorti isuzu dans les landes dans notre coin une sorti de 70km donc a priori il y a de quoi faire mais avec des itinéraire connu sa aiderai plutot que de tatoné

Tu m’étonnes!!!
Surtout en plein été avec des touristes dans tous les sens et un maréchaussée des moins conciliante! :wink:

voici le lien qui en parle http://www.ff4x4.fr/ff4x4/isuzu-landes-2012-2/

Au mois de mars c’est pas la même non plus! C’est plus facile (qui plus est à la FF4X4) de prévoir un parcours, en négociant le cas échéant des autorisations de passage! :wink:

dommage tu par trop tot et la j’ai pas le temps mais je pense apelé l’office du tourisme pour avoir des infos. tirn moi au jus aprés tes vacances si ta pu faire quelque chose

Ok pas de problèmes! :wink:

merci et les autres n’hesitez pas j’en ferai de meme ap^rés mes vacances encore 2 mois a attendre

Salut les amis,

loin de moi l’idée de pourrir ce post surtout pour un coup de gueule, mais je trouve cela halucinant pour ne pas dire honteux qu’isuzu propose des sorties TT quand tu te fais jeter pour un soufflet de cardan sous pretexte que tu as fait des modifs pour faire du TT justement. j’aimerai etre au depart de cette sortie pour inspecter tous les Dmax pour voir si il sont tous stock.
j’ai un beau chapelet de gentillesses qui ne demandent qu’a sortir mais je garderai tout ca pour moi.

:batte: :batte: :batte:

fait gaffe akim,à force de se retenir,on gonfle :moqueur2: :moqueur2:

:ange: c’est deja fait chui plus inquiet… :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Salut à tous :slight_smile:

Beaucoup de Toy pour une sortie Isuzu :confused: :confused: :confused:


+1 avec Akim

on ne peut qu’être d’accord! :wink:

:mdr2: :mdr2:

t’ain…ça me gonfle…j’habite à 15km…et même pas averti de la ballade… :batte: :batte:

t’es ou dans les landes?

deuxieme quinzaine d’aout je serais a coté de mimizan aussi :wink:

j’y serai du 28 aout au 2 septembresi tu est encore dans le coin on se fera :tchin: :51:

Bonjour,

Renseignez-vous sur place car les Landes sont soumises à un arrêté (1 de plus) pour les risque de feux de forêts qui est actif depuis fin mars. De plus toutes les pistes sont interdites à la circulation autre que DFCI ou riverain.
Je pense que pour l’organisation du rassemblement Isuzu il doit y avoir des autorisations spéciales.

Pour faire simple d’une manière générale tout est interdit !! :stop: