petite sortie a Narbonne

une ballade, afin de payer un moteur electrique pour son fauteuil à un enfant handicapé, a été organisé aujourd’hui.
Ca c’est passé au chateau de Lastours (spéciale du Paris/Dakkar) sous un soleil magnifique .
J’ai pu faire la connaissance de pas mal de gens de forum4x4 qui habitent à quelques km de chez moi, c’etait trés sympa.
Il y avait une partie de pistes et un secteur trialisant.
Bon je voulais vous mettre quelques photos j’ai previsulise impec j’ai envoyé plus de photos? que les adresses.
J’essaierais plus tard

Bon je vais y aller petit a petit

60 4x4 150 personnes environ des gens sympa et j’ai pu m’incruster pour les prochaines sorties du forum 4X4 :idea:

Au fait la jeep n’est pas pasée elle a laissé son arbre de transmission dans la boue le toy son moteur a pris mal des parechocs arrachés et dans le lot un seul PU avec un bel totocollant (pub)

le PU du fond , la bas ? il me semble le connaitre , en effet :wink:
belles photos :idea:

Pour le toy le parechoc a bien morflé mais le radiateur rien .
Pour monter cette marche le 4X4 est carrement a la position verticale a 2 doigts de se retourner , enfin de compte le turbo s’est rempli d’huile.
Impressionant la fumée.
Par contre dans le lot j’ai cru comprendre qu’il y avait de sacré bricoleurs, parchechocs en tube et surtout ligne d’echappement inox maison… A suivre

Sylvain benjamin et + je ne connais pas leur pseudo ils avaient eux aussi un tototcollant (paresoleil) ils m’ont demandé mon tel pour que je sorte avec eux donc j’en saurais davantage plus tard.
Au fait si certains sont interessés je peux faire suivre l’info pour les sorties, je pense surtout aux gens du coin.

En tout cas, sympa le geste pour le gamin :idea:

Et belles photos :wink: