Sortie à Pipriac (35)

Une tite sortie avec les copains bretons sans doute prévue les 10/11 nov (date à confirmer). C’est entre Rennes et Redon. :yahoo:

Qui veut joindre sa benne à la mienne et défendre l’honneur des PU off road me MP :wink:

A+

salut

je serai en bretagne à cette date, et cela me brancherai bien :exite: :exite: :exite:


je cours faire un beau mp

:bien:

Date confirmée les 10 et 11 nov : 20 roros la journée, 40 le WE (c’est du prix coutant pour le terrain :wink: )

pas de tofs? :frowning: :frowning:

Pas de la baleine mais des autres 4x4 oui si ça vous dit :wink:

on aime tout ici :smiley:

Pèle mèle quelques tofs du WE…




Mais j’invite les PU régulièrement et personne ne vient! :ange:

Sinon si un boss passe par là je ne reçois à nouveau plus les notifs… :confused:

Si t’as une sortie un peu plus à l’est pourquoi pas (je suis ds le loir et cher) :wink:

A+
Nico

Je poste à chaque fois, ou presque, regarde bien les messages et pourquoi pas : avec un D21 et un D22 on fera un D43 pour tracter les autres! :mdr2:

Ou pour se faire tracter car en panne… Bah oui a chaque génération les PU Nissan on de nouveaux problèmes… Le D43 c’est après le D40 ce sera pire! :mrgreen: :moqueur: :mdr3:












:522: :dehors: :biggrin:

Salut à tous :slight_smile:

Super les photos :bien: :bien:

Pas faciles les chemins chez vous :surprise: :surprise:

C’était sur un terrain privé d’un club 4x4 :wink:

jolie photo et dur dur dans l eau enfin la boue :mdr2: :mdr2:

pourquoi pas une sortie dans le 37 :exite:
c’est entre les 2 :siffle: :siffle:

Ayant fait une partie de mes études à Tours j’y ai de sacré souvenirs…dans les pubs plus que dans les chemins! :mdr2:

Mais si tu as un plan en 37 pourquoi pas… je sais qu’il existe des terrains en 41 mais en 37 :doute:

Ben ouais ça peu le faire aussi!! Si tu connais des coins sympas…
A+
Nico

oui juste a 1 km de chez moi mais treuil obligatoir :mdr2: :siffle: :siffle:
600 metres d’ornieres de 0.3 a 0.8 metres dans tous les sens le reve :mdr2: :mdr2:

depuis que j’ai plus le d22 et le runner j’y suis retourné 1 seule fois :redface: :mrgreen:

heureuseument mon proprio a un tracteur :siffle:

pour la tof dans l’eau :chaud: :peureux:
devais pas faire chaux :photos:

Pô grave, j’ai des sangles! :yahoo: