Ile de France

Je propose au normand et au francilien de se refaire une petite sortie Thoiry pour profiter du terrain bien gras et pendant que le grand froid n’est pas là.
D’ici fin Novembre ? Une fois que tout le monde est accordé sur une date.
Possible pour moi de faire une reconnaissance pour éviter le couac de la fois dernière fois et retrouver le petit bois bien sympa pour le barbec.

Le jeune Anthonny à viré son Suz pour un Dèf 110 et sera content d’être avec nous et surtout avec moi pour aller voir comment ca se passe.

Je compte sur Geoffroy qui aura sa Jeep le 16. (rassurre toi, je te dirai si sa frotte ou pas)

J’espère vous réunir bientôt…

:bien: :yahoo:

y a eut un couac la dernière fois ? :doute: encore un problème père/fils :siffle: :mdr2:
Jimmy sera là ?
A voir avec les participants pour la date,mais si je peux j’en suis !

T’inqiète, je viens encore de passer un bon week avec lui. Il avait besoin. Le cap des 7 ans… Non je pense pas qu’il sera là. Nacer surement et peut être Frankie.

:bien: Bises à Nacer :wink:

pour moi c’est le weekend que vous vous voulez !!!
si je n’ai pas d’urgence familialle, je suis OK :wink:
le barbeuc, on le feras dans un champs car on à un pote qui concilie pas bien le breizh-cola et les chènes :siffle: :siffle:




:dehors: :copain: :copain: :copain:
tu vient mon poto !!! hein tu vient dit !!!

:moqueur2: Il a une bagnole qui grimpe aux arbres, lui ! :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Pour le moment je suis “open” 10/11 et 24/25 Novembre ( à voir avec Miss taupe si rien de prévu )

la vache on y est pas que ca ricanne deja sur mes cotes pour la peine je viens pas…
non je rigole, mais pour moi le mois de novembre c’est bretagne donc c’est avec regret que je vais decliner l’invit. désolé

:mrgreen:

Faute de ne pas avoir encore reçu mon gros je ne pourrais pas ajouter un PU à la sortie :frowning:

Si Gilles veux bien me faire un p’tite place dans le Bleu, je serais dispo :slight_smile:

:bien: Paulo, y aura de la place pour toi, et même pour une calanche de jaune :exite: :copain2: :wink:


Akim, ou bien on repousse la date, suis open les 29/30 Décembre !

Salut les filles :mrgreen:
Si je bosse pas j’en serais, trop longtemps que j’a pô fais une sortie :conduire:

suis en vacances donc si Akim peut venir (laurel sans hardy ça le fait pas) et que Paul à la chance d’avoir reçu son gros quoique le mettre dans la boue dés la sortie du garage !!! :siffle: :siffle:
suis partant pour reculer si ça ne gène pas Rebel :wink:

Bah ça dérange pas plus que ça. L’important c’est de retrouver l’équipe.
De plus en décembre Jimmy sera là.
Et ce WE je vais voir un nouveau RB avec Anthonny qui peut être bien du coté de Magny en Vexin.

Après faut voir, on peut en faire un en novembre et un pour la fin d’année.
C’est cool quand même que vous soyez partant.

Minimun ! :tchin:

Bah t’es drôle toi ! D’où qu’t’as vu qu’on est pas viendu !?!



Paulo, t’inqiètes on fait un partage des courses :wink:

Le 17 novembre je vais voir ce que vaut le RB du dernier Action4x4.
Magny en Vexin / Auvers sur Oise

Je vous tiens au jus avec quelques images.

domage que vous soyez si loin :frowning: , bon, vivement l’ag :slight_smile:

entre le nord et le sud,ça bouge pas beaucoup :siffle:

Moi j’ai beau être à l’ouest c’est pareil! :mdr2:

C’est vrai qu’il y a une frontière à passer entre le nord et le sud…
J’ai pas encore fait la reco du RB Magny. faute de pneu qui vont bien sur le Def. Ca devrait ce faire le WE prochain.
De mon coté j’avais un problème de charge alternateur partiellement résolu. On va tester ça sur le terrain du Cormier aujourd’hui avec une équipe de Land et Range. Je vais encore être l’intru !
Je vais pas envoyer lourd, ça devrait le faire. J’en profite pour faire quelques photos et vidéo.
Vais essayer de pas laisser un rétro ou un buschwakers entre les arbres.

Une mini vidéo de la journée. J’ai fait des trucs bien hard et j’ai rien cassé. Merci le terrain bien gras.