Stage Nissan Aventure

J’ai fais ce week-end le stage nissan passeport. sur le site de Lyon (à 1 h Saint Laurent de chamousset - terrain privé).
Lors de la livraison de mon D40, mon concessionnaire avait “oublié” de me remetre le chaque cadeau donc n’hésitez pas à le réclamer si vous ne l’avez pas eu.
Certes le terrain n’est pas très difficile (en tout cas pour ce stage d’initiation) et ressemble aux petits chemins caillouteux que je peux utiliser par chez moi mais quand même on apprend quelques notions intéressantes. Je le conseille à tous les posseseurs d’un 4x4 neuf, c’est gratuit, il y a différents sites en france, je crois que certains n’ont pas beaucoup pratiqués de TT et encore une occasion de rencontrer des posseseurs de PU (il y en a même qui ne connaissent pas ce forum : les nazes !)

Ps : un des organisateurs organise des raids dans tout le quart sud-est de la France

Arf, dans la region Lyonnaise il y a des “petits” terrains sympas…

Mon stage nissan aventure je l’avais fais en Normandie, c’etait bien aussi mais trop facile :x

ben ,moi , j’ai jamais eu d’invitation :cry:

Il y a peut être pas de terrain en Allemagne…en Espagne non plus :lol:

detromper vous on a de tres bon terrain en alsace

C’est quoi le delais pour le demander … :slight_smile: :slight_smile:

C’est trop tard, ils ont jetés les cartons d’invitations pour les possesseurs de D21 :slight_smile:

tu veux dire les papyrus d’invitation :x
ravi de te revoir par ici toby :wink:


pour revenir au sujet c’est vrai que ces stages ne sont pas trés hard mais en même temps en pneus route et lorsque l’on vient de l’acheter je me vois mal proposer ce que l’on a fait à montaulieu à un client nissan…
enfin pour le mien j’avais trouver ca pas mal dans le gers et puis on avait bien mangé…