Sortie dans les Alpes

Je lance un appel à ceux qui habitent dans les Alpes.

J’envisage avec un ami d’aller voir le salon du 4x4 à Val d’Isère puis de faire dans la foulée une rando dans la région ou à proximité.

Y aurait il quelqu’un parmi vous qui pourrais me donner des infos sur un beau parcours à faire dans cette région ?

Peut être le Col de Tende ? Itinéraire ?

Enfin je suis ouvert à toute proposition de votre part et si vous avez des détails sur l’itinéraire de la rando, n’hésitez pas, je suis preneur.

Merci à vous. :wink:

Ca dépend quand tu y vas Steph, je suis sur place du 14 au 30 juillet.

Ca me tente bien en tout cas.

Je ne me limite pas à une balade dans le coin de Val d’Isère PY, je suis preneur pour une belle balade dans les Alpes. Rando avec la tente et tout et tout.

Pourquoi pas Fred :wink:

En supposanr un copilote qui ne voudrait pas traverser le tunnel… quel est le cote a recommander ?
Monter par le nord (Cre…) ou par le sud (St An…) ?
Ballade prevue mi Aout.
A+

En principe, cela serait plustot sur ma deuxieme quinzaine d’Aout, mais la date n’est pas ecore figee.
Maid si cela se concretise, pas de pb pour une balade .A+

Salut PY !

Bon normalement, je devrais descendre avec un couple d’amis le vendredi 28, descente tranquille par la route, et le 29 direction le salon du 4x4.

Le 30 nous pensons reprendre la route pour nous rapprocher de Briançon et faire un itinéraire dans le coin :x

Bouh !!!
Honte à toi !!! :x

T’inquiètes pas ce n’est pas grave. Si cela n’est pas possible ce sera pour une autre fois. :idea:

En principe, je tenterais bien cela le week-end du 19-20 Aout.
A+