Montalieu Juillet 06

Arrivée sur le terrain

1er passage , c’est pas evident,

2éme passage , je voudrais bien vous y voir , moi :x

Comment ça , c’est pas Montalieu, si,si , je vous assure , c’est bien à Montalieu. :x

Aller passons au chose sérieuses :
Arrivée sur le terrain de camping :
Un peu à l’écart , vu les posts qui annonçaient des nuits blanches . Faut que les enfants puissent dormir.

C’est parti , ça roule:

Voici PY devant qui plonge à la riviére.

On plonge :x

J2M suit de prés

Trés sympa , d’ailleurs, notre J2M :idea:

La suite :

belle photos sa rappelle de bon souvenir snif

bon une question a j2m ton parechoc arriere me plais

bien tu naurait pas un petit plan qui traine avec les cotes merci

Souvenirs, souvenirs…

Le PU de LITTLELENA

La descente de la riviere

Aller , je mets le reste en vrac

Salut les PU, :wink:
C’est un super week end que nous avons eu…

Merci à Thierry et Pierre-Yves qui m’ont pris en main (faut des grosses mains, d’accord!!!) et m’ont emmené sur le terrain afin de gôuter aux plaisirs du franchissement en pick-up :idea: .

Dommage que PY soit reparti trop rapidement! :cry:





Message pour le chef :

Vendredi, alors que j’étais gonflé à 2.4 bars, tu “pouvais” penser passer mieux partout, surtout dans les croisements de ponts…car, effectivement, tu passais mieux ! :wink:
Mais Samedi matin, aprés avoir dégonflé à 1.8, les choses devenaient tout autre, je commençais à passer là où je ne passais pas la veille (suite à la formation TH et PY, peut-être… :idea: ), mais lorsque je suis descendu à 1.5 bar, je grimpais aux mûrs ! 8)

J’espère que l’on se reverra rapidement ! :idea:

Désolé, je n’ai pas de plan, c’est un pare-choc/attelage du commerce !

Tu prendra les cotes lors d’un rassemblement ! :wink:

Thierry88 et PY, je ne vous connaissais pas comme çà :x :mdr2:

Ha non , tu étais devant et tu menais le jeu d’une main de maitre :x
:lol:

J’étais à 2.4 devant et 2, 2 à l’arriere , et Ericdéf m’a conseillé de mettre 2 au carré maxi .
C’est un terrain de caillous et d’être trop gonflé peut entaillé les pneux . Je l’ai écouté et franchement, on voyait bien le pneu s’écraser en montant les marches.

joli reportage Thierry, vous avez l’air d’avoir bien profité du week end. et il faisait plus chaud la nuit non?

Avant ou après le repas ??? :lol:

Oui , chaud la nuit ( a ce propos toutes lesfenétres de la tente de toit ouvertes avec une porte ouverte aussi , ca ventile nikel ) , chaud le jour , vers 16/17 heures , on partait prendre une douche tellement ca tapait dur.
Mais franchement , j’aime bien ce terrain . :wink:

Mais , je ne buvais que de l’eau , moi , monsieur l’agent tout juste une petite sangria en apéritif :x

Et en plus, j’avais du scotch sur les plaques avec le pseudo au marqueur, heureusement que le camping n’était pas loin ! :lol:

Oui bien , l’idée du scotch :idea:

Pour les radars???

Mes BFG AT m’ont fait la même au premier rassemblement… mais j’avais un peu cherché :x
En fait je n’arrive pas à me débarrasser de ma vieille habitude du surgonflage : jamais en dessous de 2,5 bars !

Essaie 1.5 bar, ça change la vie ! 8)

et aussi le confort , ça tréssaute beaucoup moins :lol:

Pourtant c’est bien des fois quand ça tressaute :lol:

J’aime bien celle là de J2M

[/url]