Bonnières

Alors demain, sortie avec la jeep de Laurent, enfin réparée sur une carrière de Bonnières que je connais qu’en photo, et pourtant à coté de chez moi. Les potes Land vont nous trainer là bas, on va voir l’efficacité du détroit locker de Laurent ( géant vert). Moi je m’occupe de la caméra pour vous faire les images.

Programme on se retrouve le matin avec les pains au chocolats, on va récupérer des pneus pour Nicox, ensuite pizza et à 14H terrain. Pas belle la vie…

:bien: vivement les vidéo :exite: :exite:

Pierre95, Akim et ma pomme ont fait une sortie dans le Véxin: 85 bornes de chemins entre Gerberoy et Magny en Véxin :yahoo: :yahoo: :yahoo:

bonne régalade :bien: :bien:

Profitez bien :bien: :bien:

une sortie dans le Véxin: 85 bornes de chemins entre Gerberoy et Magny en Véxin

Le RB qui est paru dans Action 4x4 en Novembre ?

Mes potes Land ils vont plus dans le Vexin. C’est zone protégée et ils ont des soucis avec la maréchaussée.

bien rentré.
bon TT et bonne ambiance, bon resto le midi, , l’organisation satisfaisante :5: mais road-book ouvert sans problème
si j’arrive à,mettre ce que j’ai filmé avec mon montage sur ma platine, je vous en fait profiter et vous serez surpris !!! :astonished:
mais faut que j’arrive à les mettre et je suis une buse :astonished:
vas voir ça avec mon poto :bien: :bien:
je vais laver le bestiau :smiley: :smiley:

je sais pas mais ils me l’on redemandé à la fin

Ben nous avec Laurent et deux copains Def, ils nous ont emmené sur un terrain de jeux superbe. La jeep de Laurent a fait des prouesses,même mon pote avec son Def tracteur était impressionné. Laurent était au ange et est content de sa journée. Plein de vidéo, reste à faire le montage. Tout à l’heure après la soupe.

salut

la vache j’ai pris de sacré rayure la :siffle: quand ma femme va voir ça…
bonne journée bonne ballade, mais avec ce qu’on fait a montalieu on devient exigeant et la du coup c’est de la ballade mis a part la boue du matin sur 200m et un beau devers en fin de RB ou j’ai meme reussi a rayer le toit tellement on était penché.
on a manger de la boue le matin et on a debarqué dans un restau chicos a midi limite j’avais honte :moqueur2: tout le monde était en costard la dedans et moi en survet avec de la boue jusqu’au genou au sens propre

la proprio de la station de lavage a eu un choc quand elle a vu le Dmax debarquer.

:slight_smile:

Ben attend la vidéo de ce qu’on a fait. C’était pas que de la ballade et on a frotté un aussi.

une photo en survet? :mdr2:

En attendant la vidéo
2013-03-10 13.47.16 (Copier).jpg
2013-03-10 13.48.14 (Copier).jpg
2013-03-10 14.40.59 (Copier).jpg
2013-03-10 14.52.10 (Copier).jpg
2013-03-10 14.53.22 (Copier).jpg
2013-03-10 15.51.56 (Copier).jpg
2013-03-10 15.53.28 (Copier).jpg
2013-03-10 15.59.22 (Copier).jpg

:bien: :bien:

c’est bien gras :slight_smile:

Bah tu sais qu’avec moi il y a pas de survet, juste du string :smiley:

Salut à tous :slight_smile:


Que de boue :lover: :lover:


Vivement les photos :photos: :photos:

La vidéo charge, tu va voir comment Laurent a fait lever la Jeep. Moi j’ai fais le passage et même pas levé de 10 cm.
Je mettrai la vidéo quand les potes m’auront donné.

Je sais pas dans combien de temps.
Le bruit au début est pas glop, c’est juste la CB mal ajusté. Par contre ensuite j’ai un bruit pas clean quand je mets le 4x4. Encore une révision à faire.

Et le top c’est le levé de Laurent

terrible la vidéo :bien:

Quand Laurent ou d’autres copains se déplacent il faut faire le max pour qu’ils soient content d’avoir mangé les Km. Et quand tu as d’autres potes sur le secteur, tu partages. Certain on des zones qu’ils connaissent bien, d’autre on d’autre zone. C’est que du partage.

Et c’est le copain qui nous à mené sur la zone. Le Def Barjots. Lui il a pas forcé, il passe le CT cette semaine. Mais bon conseil sur les empreintes.

oua ça avait l’air d’être génial. Super la vidéo et la jeep à Laurent est magnifique il à encore fait du bon boulot chapeau.