sortie 64 : edition 3

Salut à tous et en particulier aux soixantequatreux,
Cela fait un bout de temps que l’on n’a pas fait un petit tour ensemble et ça serait sympa d’organiser quelque chose.
Pour la balade j’ai déniché des pistes très sympathique du coté de Lasseube Lacommande la difficulté est un peu supérieure à ce que l’on a fait jusqu’a présent mais cela reste faisable en PU… si le temps ne se dégrade pas trop.
J’ai testé pour vous ce lundi sans problème mais avec les Guyanes et les jumelles ça change la donne…
Bref j’attends de vos nouvelles avec impatience.

Salut Sergio, j espere que tu vas bien, ca fait un bout depuis notre colocation :slight_smile: :slight_smile:

Maintenant, j ai un peu plus de temps, donc oui, ca m interesse !!!

PY, oui, c’est en bas a gauche , juste a coté de PAU

salut,
pierre yves il n’y a que 812 km pour venir de chez toi : si tu pars le soir tu es la le matin comme ca tu n’as même pas besoin de te lever…alors tu viens ?
ca fait plaisir de te revoir toby, je pensais y aller un jour de semaine : c’est beaucoup plus calme; le week end tu as tous les marcheurs et les VTT .
qu’en pensez vous?

En semaine … je peux pas trop car je suis a Toulouse.
Cela dit, un vendredi, ca peut se prevoira a l avance, j ai une tonne de rtt sous le coude !!!

peut on parler du vendredi 1er septembre ?
pour moi c’est bon reste plus qu’a voir si ca vous convient et qui vient ?
chris ou est tu?

DSL, trop loin pour moi aussi…mais une autre fois :slight_smile:

salut sergio
c’est vrai ca fait un bout de temps qu’on c’est pas fait un petit truc
pour ma part impossible de le faire sur semaine trop de taf et je ne
pourrais pas avant la mi septembre voir plus (a suivre)
salut toby alors tu as eu un été de folie je n’ai plus de tes nouvelles pour
la fabrique des jumelles il faut qu’on s’y remette

a++++

bon et bien allons y samedi si vous voulez le 26 ou le 2 comme vous voulez c’était juste pour etre plus tranquille…

le 26 impossible pour moi (c’est les fetes du village) si ca vous dit de faire
un tour y a pas de souci (debut vendredi fin mardi soir) :tchin:

pour le 2 ca peut etre bon pour moi on en reparle :idea:

salut les 64, ben moi je veu bien venir mais j ai plus de PU, j ai un break… peu venir???

salut charly
ca faitsait bien longtemps!
bien sur que tu peux venir mais ton break c’est le X5?
ou bien as tu trouver un 4x4 plus léger ?

Bon, pas de bol pour moi, c’est chiant, mais je suis pris les 2 samedi qui arrivent .
mais pour le 2 , j ai une reunion a 15h, alors je peux etre avec vous le matin

bon on va faire simple qui peut quand ?
moi je suis libre à priori les deux week end ainsi que la semaine prochaine.
ce soir je vais faire une reconnaissance de certains chemins…

alors pour moi je suis libre
le 2
le 16
et le 23
a suivre …

bon j’ai dégoté des portions fantastiques avec des passages trés chauds, il y a vraiment de quoi faire : je me suis même perdu tellement il y a de possibilitées .

alors je lave la voiture ou il y a des partants??

Ton coin a l’air sympa pour le prochain rassemblement :idea:

salut salut ben oui enfin vendu le x5, j ai un range rover classic de 89 en 3.5 v8, mais je vien de sortir le moteur, je v mettre un bloc plus puissant, 3.9 ou 4.0 a voir…

pour la date ben moi je boss les week end… donc dure de vous rejoindre, mais fixer votre date et moi je vous dirai si je peu ou non…

voili voilux polux

@+

??? alors ??? sa avnace cette sortie???

et bien moi comme je l’ai déja dit je veux bien etre co pilote car je voulais essayer de garder le PU propre dessous pour lui faire le petit traitement de pierre Yves.
je suis libre quand vous voulez et les flaques sont en train de se remplir avec ce qui tombe en ce moment …

moi je veu bien te prendre avec moi sergio, en esperant que t pas peur…


et que les 64 pu veulent bien d un range rover …

a vous de voir…