Une Ptite Sortie pour la région PACA ?

Bonjour tt le monde :!:

Je lance l’idée pour organiser une petite sortie pour les PU et autres Break ou “PPU” (Pizza Pick-up) :wink: de la région PACA.
Si l’idée vous convient…à vous de jouer. @++

ça passe en Stinger ?




ok, je :arrow:

:smiley: Ben plus les pistes…car j’ai toujours pas de solution pour des jantes aciers et pneus TT…donc ça limite pas mal…mais bon, peut-être que l’on peut trouver un peu des 2 ?
Le Rob…t’as plus ton break ? en dépôt vente ou déjà vendu ? @ + les amis :wink:

OK, tu penses à quoi ?

kikooo,

non j’ai plus mon breack, il est en depot vente, et presque vendu :cry:
je le regrette dejà… qu’est ce qu’il marchait bien…

mais bon, c’est reculer pour mieux sauter donc ça va…

suivant ou c’est, je serai ton passager si tu veux de moi… on met Miss Michelle derriere, et moi…





aussi… :x

:lol: Elle aime pas les petits :x mais oui avec plaisir, dans la benne si tu veux :wink:

Et les hommes en tenue elle aime ??? :lol:



:arrow:

Tu parles de la tenue d’adam bien sur.

Coquin va :lol:

:smiley: Je crois qu’elle préfererait une tenue de cuisinier à celle d’un policier (elle est anglaise n’oubliez pas :wink: ) ; mais bon, si tu lui envoi une photo de toi en tenue sous la douche du PU…alors la peut-être ? :lol:

le petit, le petit, attend, 1m73 le garçon, ça va, suis dans la moyenne nationnale tout de même…

puis si PY ressort une photo de moi, je peux toujours affirmé que c’est pas un paquet de kleenex dedans… donc la taille de l’homme importe peux, du moment que l’on sait l’utilisier comme il faut…

bref, dans la benne, oui si t veux mais ma vengeance serait alors terrible, imagine que je te fasse passer une marche avec ton beau SUV… 8)

non mais… :x :wink:

:lol: t’énerve pas le Rob :x ; Pierre-Yves aurait-il des photos comprométantes ? :lol:
C’est pas 1m75 minimum pour rentrer dans la Police ? Ils avaient fait une entorse à la règle quand tu as été PA ? :shock: :x bon ok, je sors :wink: :arrow:

:lol:

:lol: :lol:

excelent :lol: :lol:

Bon alors les copains ? Cette sortie en région PACA ? on y réfléchit ? :smiley: :wink:

PY, t’es un faux freres… :mdr2:


:twisted:

Bon alors les copains ? Cette sortie en région PACA ? on y réfléchit ?

(2ème édition) :x

PY…je boude :twisted:

moi oui, unniquement si michelle monte avec moi dans le d40 avec chauffeur pour m’y emmener… :copain:

:lol: ehehehe , Le Rob qui insiste :wink: :x Ben pourquoi pas Pierre-Yves, mais il faudrait être tout de même plusieurs à être intéressés…merci donc de vous faire connaître :wink: