sortie avant l'été

Salut

les normands, les parigots et ceux qui voudront être de la partie
on va pas trainer, quand se fait on une sortie. J’ai garder la trace de Thoiry si cela vous dit.
avis à la population, faites vous connaitre et éventuellement si y’a des dates qui vous arrangent surtout pour les travailleurs du week end.


Akim :smiley:

Participants

  • Ptitkimouss
  • Nicox
  • Tack
  • Buzz95
  • la taupe
  • Rebel
  • Paul76

Oui pour moi, c’est cool.

ready !!!

c’est du coté de versaille c’est sa? sa peut me tenté aprés a voir car je n’ai pas le gros tous les week end. dit moi quel moi et je te donne les dispo mais sa me tente bien si sa passe avec mon camion

Salut

de memoire, y’a pas de grosse difficulté, mais par chez nous c’est plus les rayures sur la carrosserie que tu risques.

:doute:

Partant :wink:

Si vous voulez je vous fait découvrir la zone de Bonnières. Barbecue sur place et des trucs sympa à faire même pour les PU. Au pire il y aura Steph avec ses treuils. Et bon connaisseur des lieux, Il habite à 10 mn de la.

Et c’est gratuit, et hier on a encore retravaillé des zones à la pelle et pioche. Pour levez les pattes c’est tout bon. Même moi je me suis fait surprendre et j’ai levé une roue à 80cm malgré mon débattement.

Si la bassine de peinture que j’avais derrière était pas mélangé, ben c’était fait.

:bien: moi itou, à voir un week-end ou suis pas au taf :chaud:

Laurent sera partant aussi :conduire: , même pas besoin de lui demander :moqueur2:

Moi pas super fana des gros bain de boue et faut que se soit praticable pour tout le monde penser a tack et Paul76 qui ont des pickup pas completement pret pour ce genre d’aventure.

:wink:

oublie pas qu’on à des péniches de 5m de long et un peu moins de hauteur que vous
j’ai rien contre aller sur place mais , à mon humble avis, on vas vite être bridé par le terrain qui m’a l’air plus propice à des châssis court
a voir suivant l’avis des copains, mais sinon j’en suis quand même :wink:

réponse en même temps Akim :wink:

ok akim donc partant donne moi un moi de quand tu veut faire sa je te donne mes dispo. le samedi ok et le dimanche sa depend de ma moitié si elle a besoin du gros

Ok sur le principe, après il faut voir les dates, j’ai un nouveau train de pneu qui devrait arriver ça sera une bonne occasion de l’essayer :slight_smile:

histoire de voir venir on part sur juin ?
pas le 1er je suis parrain un nouvelle fois donc je peux pas louper :siffle:
pour les autres week end je suis open complet.
je sais pas si nicox et taupinette ont deja leur planning ?

:slight_smile:

J’ai mis un an avant de faire venir les PU au Cormier. Et au final tout le monde y a trouvé son compte. Au pire je peux voir avec Steph pour qu’on fasse le barbecue à Bonniéres et lui faire confiance pour une ballade compatible péniche. Lui c’est un peu le “Missa” de la région.

Et sur les vidéos on met les zones hard, après l’espace est libre, pas d’obligation de bain de boue.

Open pour 8/9 et 22/23 ,après selon Nicox je peux prendre du congé :wink:

Suis en repos les 15/16, j’ai seulement un week-end par mois :frowning: et si je me trompe pas, suis pas invité sur celui là

pour moi, je me cale sur vous sans problème
et pour le terrain, Christophe, on te fait confiance, pas de lézard :bien:
de toute façon ça seras une occaz pour se retrouver tous ensemble :wink:

pour moi 8/9 22/23 29/30

ta pris quoi?