thoiry 2 ans après

Salut

comme évoqué ailleurs, nous avons un peu vadrouiller avec steph aujourd’hui.
pour commencer voici une vidéo ou le son est aussi important que l’image.

depuis deux ans y’a pas dû avoir beaucoup de monde a suivre ce road book, car la végétation a repris ses droits sur pas mal de portion. un bel exemple en image :
ame sensible, adepte du polish et autres lustreuses à carrosserie, passez votre chemin :smiley:

:bien: :bien: c est sur que la il faut pas avoir peur des rayures

oui je pensais a toi et paul sur ce coup. On a joué de la scie a de nombreuses reprises, mais la …

allez les quelques photos que j’ai fait :

https://plus.google.com/photos/112530365197866091355/albums/5879412273712782097

:slight_smile:

j’ai une machette dans la benne et puis tanpis comme tu la dit a l’ag c’est les prmiere qui font mal

suoer photo :bien: :bien:

je suis d’accord avec toi, mais vu le prix qu’on paye nos joujoux, je comprends aussi qu’on ne veuille pas fumer la peinture comme cela.donc si on se faisait la sortie, on s’arrangerai pour trouver un plan B si nécessaire.
on a été dans le bain direct car pour commencer le RB, il fallait passer par un chemin et une ouverture ou même à pied les branches touchaient. au bout de 30 m on était déjà en train de scier

:mrgreen:

:bien: :bien: :bien: :conduire:

Salut à tous :slight_smile:


Super les tofs :photos:

Sont beaux les deux Zouzou bleus :lover: dans la nature :bien:

Et les guezz :faim: :faim: !!!

Merci pour la ballade :merci: :merci: , mais par contre maintenant vous nous rendez le soleil :mrgreen: :mrgreen:

Ils sont superbes ces deux pickups :bien:
J’ai reconnu les merguez :smiley: et les belles rayures :slight_smile:
Jolies photos :bien: :bien:

:bien: une bien belle journée entre potes , sympa !!! :wink:

Ouaip, sympa les photos et la ballade :bien:

nickel cette petite ballade :bien:

et puis les rayures, c est comme une aile, c est la premiere qui fait mal :mdr2: :mdr2:

bravo les gars,z’êtes prêts pour descendre dans l’hérault :smiley: :smiley:

oui très cool, mais manquait une partie de l’équipe :wink:

je sais pas, mais bien installé le midi avec merguez et tropico on a pu discuter sur une certaine boucle catalane (merci BDBS). donc un projet en tête pour l’année prochaine, on vient de mettre la graine on va laisser germer.

:wink:

Nous avons trouvé un sens interdit fraîchement posé, et nous avons rejoins la suite du RB quelque centaines de mètres plus loin histoire de ne fâcher personne. surtout que c’était juste faire le tour d’un champ, on ne loupait pas grand chose, mais bon…

:slight_smile:

:yahoo: :yahoo: :yahoo:

On se voit très bientôt !!! :wink:

:bien: :bien:

merci pour les photos

des fois ca raye un peu plus!!!