le mont ventoux

bonjour y a t il parmi vous certains qui auraient des infos pour une ballade tranquille autour du mont ventoux???

pas beaucoup de chemins autorisés,car dernièrement pas mal de B0 et barrières ont poussés :frowning:
pistav a un RB de ce côté,il a été pratiqué par un ami y a peu de temps,et resté bloqué devant les suscités :batte:

ouais,je l’avais vu ce rb…100€ pour un week end et sien plus il est plus a jour…tain vu letemps,ça commence a manquer les bivouacs…

si tu ne crains pas le froid actuel,il faut faire la lozère l’auvergne cantal haute loire :slight_smile: on est accueilli à bras ouverts dans ces contrées! ailleurs,c’est plus délicat :siffle:

oui,c’est une region qui me tente,je n’y suis jamais allé…d’autant plus que j’ai un paquet de rb pour ce coin mais ils sont assez anciens et je ne sais pas ils sont encore praticables…

surtout la Haute-Loire :yahoo: :yahoo: il y fait bon vivre :smiley:
manque juste le soleil :batte:

faut vraiment que j’aille y faire un tour dans l’été…

j’ai bien envie d’aller en lozere,haute loire ,bref dans le coin pour le week end du 15 aout…je ne connais pas du tout,y’en a t il parmi vous qui ont de tuyaux et de bonnes infos?merci d’avance! :slight_smile:

un ptit we sur tes chemins? :smiley: :conduire: :copain2: