Petite sortie dans les Alpes

Salut à tous, quelques photos de notre sortie dans les Alpes.
Pas de vrai TT, car le D40 nécessite quelques améliorations. Je m’en suis rendu compte pour la 1ère fois, ou nous avons failli rester bloquer au bout d’un chemin en montagne (chemin tout petit qui n’était pas vraiment un chemin d’ailleurs); à cause de la longueur de l’engin; et à cause des marche-pieds. Bref, petit séjour tranquille; qq images :


Col dun Noyer, à côté de St Bonnet.


Là, nous avions suivi à St Léger les Mélèzes le dessous du télésiège :x ça ne se voit pas bien sur l’image, mais la descente était assez impressionante (la montée aussi d’ailleurs)

Traversée d’un torrent, ou là aussi les marches pieds n’étaient pas loin de toucher; rigolo à faire en tout cas.

vers Ancelle.


Col du Noyer, vu d’un autre angle.

:idea: superbes photos

+1 :idea:

un torrent ? quel torrent ? vous avez vu un torrent vous ?




:mdr2:


sinon, très belles photos.

le torrent ? ??? j ai bien vue un caniveau sous le pu :lol: mais un torrent??

Au pied du col du Noyer, il y a la Chapelle St Etienne…
C’est toute mon enfance qui se trouve la !
Je campais dans les bois avec mes parents à une époque ou le camping sauvage n’était pas interdit :confused:

meuh non, Torrent est le nom du ruisseau qui coule sous le SUV…


















:dehors:

:lol: les “enfoirés” :wink: , non un vrai torrent, sauf que comme c’est Michelle qui prenait les photos :x (l’enfoiré là, c’est moi ! ) non un torrent style le Drac pour ceux qui connaissent, mais j’ai bien sur choisi l’endroit le plus facile, car impossible à d’autres endroits, le suv (dixit Le Rob :wink: ) étant trop bas.
Oui Philippe, je connais bien sur. Mais l’avantage avec le PU, c’est que tu peux dormir partout…non ?
Nous sommes aussi allé à “Mére l’Eglise” pas très loin de là. Construite en 1100 qqch, presque 1000 ans, perchée sur une montagne, ils étaient vraiment courageux à l’époque, photo :

Pour Philippe une autre photo du Col du Noyer :wink:

@ pluche :arrow:

Je l’ai passé plusieurs fois… à cheval ! Plein de bons souvenirs :smiley: .
J’ai de la famille la-bas, j’y retourne de temps en temps.

moi je pense qu’il fat arrêter de lui dire, il va finir par le croire…









:arrow:

Belles photos il est vrai :idea:

Je suis d’accord, jolies photos ! :idea:

Merci, merci :oops: