sortie terrain grande savane(72) été 2013

voila je lance une proposition de sortie.
le terrain de la grande savane(sarthe nord le mans) terrain de 32ha La Grande Savane au coeur des Alpes Mancelles....
un week end de juillet pour les date rien d’arreté
perso j’ai une preference pour le samedi 6, dimanche14 ,weekend 20/21 et le samdi 27. les inscription sont ouverte

salut

suis pas dispo, vacances en bretagne a ces dates.

:frowning:

sa peut etre en aout j’ai changé le titre du post

Pareil pour moi, juillet c’est mort :frowning: mais si possible en août je pourrait peut-être viendre :conduire:

+1 :frowning:

+2

en aout alors on ce fait sa

deuxième quinzaine ( si pas de remplacement à faire) :mrgreen:

Tous les week-end sauf celui du 17/18 pour moi. Et si vous êtes ouvert aux non-membres du forum/club je connais un petit groupe d’amateurs intéressé. Cela peut être l’occasion de se faire connaître.

de mon coté pas de souci

j’serais bien venu, mais si tout va bien en aout voyage en roumanie pour moi :conduire:
la prochaine… :confused:

En parlant du terrain à des katkatreux, deux m’ont aussitôt causé d’un bourbier, je cite: “de la mort qui tue” :surprise: ils m’ont conseillé de prévoir au moins un PU équipé d’un treuil( parce que cette année niveau flotte :mrgreen: ). Sinon il y aurait aussi pas mal de passages techniques virils, c’est un lieu pour géant vert et rebel :exite:

pour se mettre l’eau a la bouche (et pas que) :

:devil: :devil: :devil:

:bien:

Tack si jamais c’était possible en Septembre ça m’arrangerait :wink:

allé les amis pour la sorti je fixe une date lié a un evenement le 14 et 15 septembre sur le terrain a l’ocassion de coeur et crampon Pickup-Mania - Information. donc je serait de la parti si le coeur vous en dit on se ce fait sa pour plus d’info ou pour la logistique (dodo piont de rasso) mp ou coup de tel.

J’y serais… mais j’hésite encore sur le véhicule à prendre :siffle:

Histoire que je pige bien, la sortie est sur le week-end, on campe sur place le samedi soir ou ils faut crécher en dehors du site?

je crois qu’il y a ce qu’il faut sur place

Je confirme ma présence le dimanche.