défi vallon,5è opus!!

allez c’est l’heure des inscriptions.

en date du 28 et 29 septembre 2013:



comme chaque année,le défi vallon aura lieu sur le terrain de Cabrières(30) “vallon4x4”.
cette année au programme:
accueil des participants le samedi matin à partir de 8h30 avec café et viennoiserie.
le défi est ouvert à 20 quads et 20 4x4! le tarif du WE avec véhicule est de 65€ comprenant:
le repas du samedi midi,du samedi soir,petit déjeuner du dimanche matin,repas du dimanche midi et l’accès au terrain.
les apéritifs et vins sont à vôtre charge.pour les accompagnants,le tarif reste inchangé: 30€
le défi aura lieu le dimanche matin à partir de 9h30 sur une zone spécialement aménagée.
une remise de lots par nos fidèles et généreux partenaires : http://www.euro4x4parts.com/pieces/ et http://www.ezyquad.com/ se fera avant le repas du dimanche midi pour les 3 1ers gagnants de chaque catégorie.

les inscriptions sont ouvertes à partir de ce jour.merci de préciser quel type d’engin vous inscrivez,nombre d’accompagnants.

alors ça branche personne???
affiche 2012.jpg

ben moi suis deja inscrit :bien:

les autres ils ont peurs :mdr2: :mdr2:

on dirait :astonished: pourtant il n’y a rien de méchant,surtout pas nous :smiley:
le terrain est assez accessible pour toutes sortes de véhicules,l’ambiance est comment dire…humm…très très chaude :siffle:
un WE avec une organisation comme celle-ci et à un tarif plancher de 65€ tous compris (loc terrain,2 pti dej,3repas) est introuvable en france et ailleurs… :522:
pas besoin d’avoir un engin avec une réhausse+30!!

normalement je bosse :frowning:

moi je reflechis

:smiley:

ça a l’air bien mais c’est trop loin !

allez motivez vous en groupe!!!
en péniche il y a houba et kawette déjà inscrits :smiley:

ouai meme que moi je vire la benne et les ailes avant de venir :copain:

:moqueur2: :moqueur2: lékon ce chauve :ange:

:mdr3: :mdr3:

va y a pied c’est mon risqué :moqueur2: :moqueur2:

je suis a bonne ecole :yahoo:

c’est vrai que c’est ouvert à tous les véhicules :chaud:

alors!!!

belle photo cousin hub!!! :bien:

excellent ta photo hub :bien:
j ai encore plus hate :moqueur2:

fa que c’est le trou ou je suis resté planté :smiley: la peniche etait trop longue :smiley:

on aura autant d’eau et de boue cette année,j’ai demandé expressement de bien remplir certains bacs :smiley: :smiley:

m’en fou, cette année la peniche servira d’hotel particulier :smiley:

tu prendras mon bus pour rouler sur le terrain :wink:

et mon nav aussi :bien: