Corsica summer '13

si par hasard vous avez décidé de passer vos vacances en Corse surtout n 'hésitez pas à me faire un coucou en passant :wink: maintenant que le monde entier à découvert notre ile magnifique autant en profiter :smiley:


tu habite ou exactement je vais en corse encore cette année est si je passe vers chez toi pourquoi pas :tchin: pour faire plus ample connaissance.

Trop beau! :lover: :wink: (C’est facile en Corse!) :pulp: :smiley:

j’y vais avec mes garcons, ma peniche et mon beauf avec sa ptite famille et son troll du 5 au 12 aout :smiley: on va faire le sud ouest montagne et mer par les pistes si c’est possible pour pouvoir trouver des coins de bivouac :wink: voilà, je serais content de t’offrir une binouze au cas ou :exite:

en vacances jusqu au 12aout je suis sur la cote Est (Ghisonaccia) ça me ferai plaisir de vous voir pour une binouze , pour les coins à bivouac ; le mieux c est de chercher soi-même et de demander aux locaux comme ça pas d embrouilles et les gens sont en général très gentils n 'hésitez pas !!

je confirme pour avoir été en vacances à Ghsonaccia à Pâques 2010 et fait une sortie avec le club corsica 4x4, c’était top de top, que de bon souvenirs et plein de photos.
à cette époque nous étions 2 4x4 belge, un toy landcruiser et un disco 2.