Vacances au Pays Basques

Salut les amis.

Je commence à organiser mes vacances et la destination choisi sera le pays basques pour 1 semaine du 24/25 au 31 aout/1 septembre.
Souhaitant découvrir la région, nous allons faire du camping itinérant sans réservation (on aime bien vivre au jour le jour :wink: et puis la benne du pickup sera aménager pour passer la nuit dedans sans problème).
Comme on viens avec la péniche, on se disait pourquoi pas découvrir les montagne avec le L200.

La région est elle fournie en chemin et piste praticable en 4X4 sans trop d’interdiction et sans risque de se faire rattraper par la patrouille? existe il des roadbook?
Les basques du forum connaissent il des itinéraires à faire sur deux ou 3 jours? (si certain sont dispo à cette période, pourquoi pas dégourdir nos crampons ensemble :smiley: )

Connaissez vous des bons plans, resto, camping, bivouac sympa, plages, village à faire et à ne surtout pas rater dans votre département?

Merci d’avance pour vos réponses

Pas de basques wur le forum?
Sinon tampi, on se promenera au hasard…

salut

je suis pas basque mais j’ai squatté la bas un peu, faut que je recherche ca dans mes souvenirs

:wink:

Je relance le sujetnpour savoir si les basques du forum sont revenu de vavances et aurait un petite reponse a mes demandes… :frowning:
Depart dans 10 jours et toujours pas d’itinéraire… :helpsos: