Inauguration nouveau terrain en 44/49

:wink:

L’ancien terrain était très hard, le nouveau devrait être adapté à tous les niveaux… mais en muds :orage:

Ça aussi c’est bon :yahoo:
C’est le terrain où a été organisé le salon d’aventure en début d’année? :doute:
T’y sera Jo49?

Oui j’y serais, je connais bien les organisateurs :wink:

Le terrain de salon des véhicules d’aventure était à Trans/erdre, à 30 bornes de là environ et sera reconduit l’an prochain, je vous tiendrais au jus pour les dates :bien:

J’ai lu que ce salon a été décalé en Avril.
C’est vrai que c’était super gras la dernière fois!
Je viendrai surement faire un tour.
Tu crois que sur ce terrain là faut sortir les mud en ce moment?

Je parle pour Dimanche!

Connaissant les loulous qui organisent je dirais que si tu as des muds c’est sans doute mieux :siffle:

Préviens Philou avant Jeudi si tu veux venir :bien:

Sa marche, je vais faire tout comme qui faut :ange:

Pour la bouffe ils font un gros BBQ où chacun cuit son bout de gras, sinon je fais souvent une grosse gamelle et il y aura du rab’ :wink:

Buvette sur place bien sûr :copain2:

Voilà, je les ai contacté!
J’mettrais les mub, avec ce qui prévoir cette semaine ce sera plus prudent …
Y a plus qu’a acheter les saussices!

:yahoo: :yahoo: :yahoo:

Il pleut! :exite: :exite: :exite: :exite: :exite:



:yes: :copain2:

J’espere qu’ils ont prevu le camoin d’assistance, la derniere fois, au salon du vehicul d’aventure je suis resté planté dans la gadou, il a fallu que ce soit un camion de pompier trafiqué qui me sangle. :siffle:

Avec une pelleteuse ça devrait le faire! :mdr2: :mdr2: :mdr2:

De retour d’une journée très sympa! :bien:

Le Minux de Bazooky passe plutôt bien pour un gros, il aura fallu qu’on lui déniche un passage vraiment vicelard pour le calmer un peu! :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Sinon beaucoup de rayures :redface:

Vu son fan club il va avoir moulte tofs à nous montrer! :siffle:

:pulp: :pulp: :pulp: :pulp:

:bien: trop face, on s’est bien dégourdi les crampons
Avec le tracé tout frais fait, la peinture à un peu morflé, mais rien de bien méchant
Je vous met des tofs dés que je prend 5 min.

Le terrain de salon des véhicules d’aventure était à Trans/erdre, à 30 bornes de là environ et sera reconduit l’an prochain, je vous tiendrais au jus pour les dates :bien:[/quote]

Si je ne m abuse, le prochain salon aura lieu le 26 et 27 avril 2014, histoire d’avoir de meilleures conditions meteo et des pistes un peu plus praticable. Un de mes potes etaient au precedent avec un navara et est reste plante :smiley: :smiley: .

Il sera au rendez vous de l’annee prochaine… et moi aussi :yahoo: :yahoo:

Si je ne m abuse, le prochain salon aura lieu le 26 et 27 avril 2014, histoire d’avoir de meilleures conditions meteo et des pistes un peu plus praticable. Un de mes potes etaient au precedent avec un navara et est reste plante :smiley: :smiley: .

Il sera au rendez vous de l’annee prochaine… et moi aussi :yahoo: :yahoo:[/quote]


On ouvrira un post dès que les inscriptions seront dispo en ligne :wink:

Je déterre un peu le post…l’inscription est désormais ouverte pour le 2ème salon d’aventure :

http://conseil-nord-sud.com/wp-content/uploads/2013/12/Bulletin-Terrain-SVA-2014.pdf

:wink:

Je fais même un petit RB de chez moi à chez eux :bien:
50km via les chemins :yahoo:

Comment fais tu pour te faire un RB ? j’en ferais bien un depuis chez moi (rennes), mais je connais pas asser de chemin…
D’ailleurs, si certaines bonnes ames charitables aurait des bout de RB qui passent entre Rennes et Nantes, je pourrais peut être les regrouper et en faire un nouveau… :surprise: :bien: