une journée sur belcodènne

salut tous
avec notre fofo “nouvelle sensation” (dont le boss n’est autre que Missa)on aimerait passer une journée sur le terrain de belco vers aix en provence.
le lien : Calendrier - Centre Tout Terrain JMO
on ne sait pas encore la date parcqu’il le loue quand on veut a des groupes de 20 véhicules max, mais j’aimerais savoir si certain sont interessé par une bonne journée entre pote, pour avoir deja posé mes pneus par labas, il y a toutes sortes de niveau de difficulté donc :wink:
pour suivre la discution c’est par ici
http://www.nouvelles-sensations.com/t2093-belcodenne
n’oubliez pas qu’il faut s’inscrire dabord puis un ptit mp a Missa par ce fofo et “NS” vous sera ouvert en plein :smiley:

racolleur :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2:

oui une petite journée sur un terrain fort sympathique dans le sud de la france en dessous d’aix en provence :bien: :bien:
on est déjà un petit groupe de 7-8 véhicules :slight_smile:

ben moi biensur, sur une journée c est jouable !!!
suffit d avoir la date a l avance :ange:

zub va nous poser une date! hein mon zub… :smiley:
t’oublies pas pour samedi matin!! hein! puisque tu n’allumes jamais ton gsm alors je te sonne ici :moqueur2:

Moi ca me dit bien aussi si la date se trouve sur un weekend ou je n’ai rien de prevu :smiley:

quand géo09?

heu! sisi, il est tjs allumé, mais avec le bruit du perfo :pulp: , t’inquiète j’oublie pas, en plus si kawette se joint à nous :yahoo:

biensûr qu’il va venir!! vu qu’il y a apéro le midi :ange: :ange:

Moi je suis pas dispo le 11 novembre, apres je dois pouvoir m’arranger jusqu’au jour de l’an pour tout les weekend :smiley:

le 11 pas là non plus :smiley: :smiley:

pff pour qui tu me fais passer :siffle: :siffle: :copain2:

Ben pour un collègue à Missa… :siffle: :mrgreen:
N’est ce pas Gilles? :moqueur2: :51: :dehors:

non, pas un collegue, mais un eleve !!!
et pour l instant je suis loin de depasser le maitre :siffle: :doute: :yahoo: :yahoo:

oh l’autre héééé!! :nimportenawak:
en toute modestie,tu te débrouilles super bien avec ta baignoire :bien: :bien: faut oser… le maître c’est zub!! là y a vraiment du talent :wink: :wink:

Missa on parle de collègue/élève/maitre d’apéro non??!! :wink: :smiley:

c’est vrai qu’à l’apéro … :smiley: :smiley: :smiley:

Et encore faut les voir avec la tarte a Mélo, là ils sont champion du monde :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Oui mais avec la tarte au noix normalement c’est le digo, pas l’apéro!!!
Ou sinon ces garçon n’ont plus aucune morale… :522: :mrgreen:

:siffle: :siffle: :siffle:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Dommage que je sois si loin… :frowning: :frowning: