Sortie improvisée a st martin de londres le 26/10

)Salut les amis…
Avis a tout les PUiste du 34 et du 30 et d’ailleur…
Samedi 26 octobre, soit ce samedi! Je prevois d’aller passer un moment sur le terrain de st martin de londres pour s’amuser un peu! (Ou beaucoup :wink: )
Tout ceux qui savent pas quoi faire, on peut se rejoindre quelques pars et promener et faire les cons ensemble. Il a pas mal plus sur saint martin et il doit y avoir un peu de gadoue dans les parties basses pour se salir un peu!
on pourra aussi boire l’apero ensemble :wink:

oui c’est clair!
à voir avec les copains kawette bipbip et zub :doute: bon ça fait quand-même un poil de route supplémentaire pour eux car zub a rdv au CT chez moi sur mèze à 10h alors on risque d’arriver sur le tard… :doute: enfin juste pour l’apéro :smiley: :smiley:

Ben si ca vous dit. Moi c’ezt bon… je suis sur place donc je vous preparerai l’apero… :smiley:
Vois avec eux… moi je suis dispo!

pour moi c est bon no souci !! :moqueur2: :merci: :bien:

On vois avec missa pour l’heure :slight_smile:
Tenez moi au courant des quantités de boissons a prevoir! :mdr2:

faut voir surtout avec zub! car il vient du 13,arrive chez moi pour le café puis départ sur mèze pour le CT.sortis de là,je ne sais pas s’il veut se taper 1h de route en+ :doute:
zub si tu passes par là … :slight_smile:
moi y a pas de souci je suis sur place et je connais le terrain,c’est ma chambre :smiley: :smiley:

Il a encore plu cette nuit! :yahoo:
Pas de souci missa. Vois avec zub et on se tiens au courant… :wink:
Si il y en a d’autre qui veulent venir, il n’y a pas de souci. Ca serai avec plaisir :smiley:

pourquoi pas!!! :smiley: :conduire: en plus si ca donne l’occas de voir une autre péniche :moqueur2: (péniche power :bien: )

Kawette zub et missa ok… moi je viens a l’instant de finir de raccorder le snorkel… tout est ok… moi je suis sur place donc je vous attends… mp a vous trois pour me dire l’heure par telephone car mon internetest hazardeux. :smiley:

ben pour l’heure,s’il n’y a pas de retard au CT,on devrait être sur le terrain vers 11h30-45 :slight_smile:
si tu as une CB restes connecté sur le 10 :wink: pour casser la croûte,nous on prévoit grillades! y a un joli petit coin que l’on a aménagé il y a looooooooongtemps sur la route du mas de londres tout en haut du terrain à l’abri (en principe) du vent et de la vue de tous. :smiley:

Pas de CB :batte:
vous arrivez par quel endroit je vous rejoindrai?
combien vous serez? je m’occupe des saucisses, je connais un bon boucher!

un vaisseau amiral, deux peniche et un U-boat :moqueur2:

Des franchissements impossibles et meme un peu de boue :pulp:
A demain les copins

on arrivera par le haut du terrain! on peut se donner rdv sur la plate-forme où il y a les 3 grosses montées :slight_smile: de toute façon je t’appelle quand on est pas bien loin :wink:

Resultat: Super journée.
On a bien mangé (bu…), on a bien roulé, quelques jolis figures et un bon apprentissage :smiley:
Quasiment pas de casses, juste quelques rayures :slight_smile:
Je sents que je vais ressortir avec ces gens la :wink:

yes une bien bonne journée, sous tous les angles :yahoo:

des que je peu je fais le montage video !! :bien:

oui oui t’es pire que hollande comme menteur :mdr2: :mdr2:

:mdr2: :mdr2: :mdr2:

suis entrain de telecharger nero, vieux chauve a la bouche de vieille :batte: :batte:
demain je t appelle pour que tu m expliques comment ca marche :siffle:

c’est beau l’amour :smiley: