DEHORS !!!!!!!

salut les potos,
j’ai le crampon qui me chatouille et qui en à marre de s’user sur le goudron nauséabond de ma région parisienne d’adoption
alors: ou, quand et qui ???

buzz

Récap :

Ptitkimouss…1: merguez
Buzzy…1: charbon de bois, eau fraiche dans la waeco + 51/sky et gâteau apero
Sa Navara…1: salade vinaigrette maison, gato de Savoie, baguettes, verre plastiques, croissants, rosé et fromage
Nicox…3: pâté, saucisson, gâteau, barbeuk, assiettes

L’Indien…5 dont 3 mouflets
Géant vert …2 non motorisés: biscuits apéro,chips,coca

Le 25 à faugeres dans le 34 avec Moussa houba moi et Kawette à pied! :smiley:

c’est gentil Géo, ce serait avec plaisir mais en fait c’est plus les nordistes que j’appelle :wink:
:merci: mais vu la distance :chaud: :chaud:

ben quoi!!! t’as fait combien de bornes avec mich pour son d22 :smiley: :smiley: :smiley:

faut envoyer des MP pour que ça bouge :batte: :batte:

:siffle: :siffle: :siffle:

J’ai bien un road book (boucle autour d’Elbeuf) mais pas encore fais la reco et pour ma part c’est mort pour l’instant :frowning:
Je peux vous le faire passer, si le cœur vous en dit :wink:

+1

8,47 :smiley: :smiley: :smiley:

il y a un rb dans action4x4 en eure et loir au dert de chartre il a l’air pas mal

Vient d’être mis au courant :yahoo: par ptitkimouss !! Suis des vôtres nô blême :conduire:
En plus mars le terrain bien gras :helpsos:

bon partis pour le samedi 8 ou 15 mars pour ceusse qui sont plus ou moins bloqués les weekend :wink:
si tu peut filer des détails,Tack, mais Chartres, va peut-être faire un peu loin sauf si on trouve un point de chute
sinon Thoiry avec de la boue pourrait être sympa donc ???
Ptitkimouss: 1
Sa navara: 1
ma pomme: 1
tack tu peut nous rejoindre le matin, dormir à la maison et repartir quand tu veut le dimanche :wink:

:bien: :bien:

Je débloque les 2 dates
Tant pis pour le ministère du temps libre :pulp: je dormirai sur le canapé :mdr2:

je te tel demain dimanche

l’itineraire c’est de chartres a montboissier ares verif on redescend cap au sud ouest donc sa peut fait loin pour certain

:batte: :batte: je bosse les deux week-end :orage:

on s’en fout de la date, dit nous quand tu est dispo et on se cale dessus :wink:
pareil pour la taupinette :wink:

En attente de voir mon mécano d’ :lover: pour un diag du Bleu, y a des trucs qui me chagrine…
Sinon, avec plaisir :wink:

T’as un MP ma Poulette :lover: dis moi ce qui va pas :wink:
Je serais peut-être dispo le 8 en fin de compte, j’aurais sûrement pas fais ce que je voulais sur Orange Mécanique :frowning: mais tant pis :conduire: