faugères ce dimanche

pour qui veut venir,une ballade bien sympas à faire sur les hauteurs de l’hérault.
avec quelques petits franchissements et une super zone (ancienne carrière d’ocre) avec des bourbiers,montées et descentes rigolotes!
j’y vais avec un groupe sympas (SUV34)

Salut Gilles,

ça passe pour mon Jimny ?
ça raye ?

pas plus que la dernière fois :wink: en plus,c’est de l’accompagnement que je vais faire! j’ai filer la trace à mes potes du groupe SUV34.ils vont la faire avec des grands vitara,freelander,xc70 et autres SUV.alors… :smiley:

Hello et la péniche ca passe bien ? :smiley: + mon pilotage novice ? :slight_smile:

oui pas de souci :wink:

Bon et bien dans ce cas ce serais avec grand plaisir je suis partant :slight_smile:

Bon au risque de passer pour un “con” il a des choses a prévoir ? ^^

(je préfère demander sait on jamais)

surtout l’apero et au cas ou le picnic :smiley:

Voire grillade pour le midi :bien:
Bon peut être j en suis, pas de news avec land Nîmes :siffle:

perso je mène ma grille j’aime manger chaud :slight_smile: kawette tu me tiens au jus? tu passes par chez moi? j’ai des souches à te charger :bien:
remus si tu veux on fait la route ensemble,départ de montbazin vers 8h15-8h30 :wink:

Impec pour la route ca me va parfaitement départ de Montbazin :wink:

Hello les coupains, Première sortie avec vous au top pour moi :slight_smile:
Merci de votre encadrement et des coups de mains que vous m’avez donné pour les petits passages difficile si je puis dire ( Car bon oui pour moi c’était difficile au première abord xD )
Donc nickel et merci encore pour tout ce fut vraiment très agréable comme première balade.
J’ai encore du chemin a faire pour vous suivre vraiment partout mais bon ca viendra :stuck_out_tongue:

En tout cas très content d’avoir fait plus ample connaissance avec vous c’était super sympa :slight_smile:

Big bisouille

oui bonne journée sous un beau soleil! les fleurs de printemps et les couleurs ocres étaient de la partie :bien:
content de t’avoir revu,et patgon aussi :wink: on était un peu nombreux,mais bon,ça s’est fait quand-même :smiley:
la prochaine on corsera un peu les difficultés,mais pas trop :ange:

Oh ouiiii fait couiner encore plus les suspensions de ma péniche xD :mdr2:

Contant d avoir fait ta connaissance ainsi que çelle de patgon :bien:
Une franche rigolade, un barbec champêtre au top, vivement la prochaine :exite:

Pas gilou j ai une aile arrière gauche de 61 à vendre :siffle: :siffle:

Et ou sont les photos? :doute:

et moi un toit avec un lit pour toi!!!
comme ta femme t’as foutu dehors à cause d’un énième poc sur ta baignoire… :mrgreen: :mrgreen:
je vais chercher quelques tofs :bien:

en voilà quelques unes :slight_smile:
j’alimenterai au fur et à mesure :wink:


le poto avec son chapeau c’est nico,le boss d’ SUV34!
un doux-dingue qui roule en volvo xc70 :smiley: il a pas froid aux yeux le gaillard :bien: :bien: il anime un gentil groupe (suv34) en organisant des balades dans le languedoc pour tous les SUV qui le désirent,et gratuitement!!! une mentalité que j’aime ça…
quand on voit tous les bandits qui font payer les randos :batte: :batte: :batte:
bref…
j’étais parti avec lui et mon pote loïc et son duster pour une reco sur faugères il y a 2 mois afin qu’il puisse la proposer à son groupe! c’est chose faite :slight_smile: :slight_smile:

:bien: :bien: :bien: :bien:

Super ça! :slight_smile:

Et alors du coup, ce dacia duster ça donne quoi?

ben c’est pas trop mal! loïc est passé chez franck monter des grabber AT2 et du coup tout passe beaucoup mieux :slight_smile: les suspat d’origine sont excessivement molles et n’ont que trop peu de débattement …le moindre croisement de pont,il faut l’envoyer pour le passer sinon c’est plantage assuré! mais bon loïc s’en sort pas trop mal :slight_smile: