4x4 dans les P.O

Bonjour, j habite a cote d’Argeles sur Mer, connaissez-vous des parcours 4x4 assez roulant ou rando, balade au alentour ?
Merci

Il y a personne qui fait du 4x4 dans le 66 ou en Espagne ou aux alentours ?

Regarde ici http://www.mappemonde.net/carte/Pickup-Mania/france.html :wink:

http://vibraction.pagesperso-orange.fr/espagne/espagne.htm :smiley:

Pas de soucis julio j’ ai les road book pour que tu t’ amuses cet été et cet hiver on trouvera bien un petit circuit à faire ( on n’ invite pas Missa cet homme et dangereux :smiley:) avant que je parte en raid
Un petit graillou au resto et on voit ça :wink:

mééééheu!!! :batte:

Merci titi :bien: oui je passer manger au resto dans pas longtemps :wink:
Pourquoi est il dangereux ? :smiley:

Moi j’aime pas le goudron et Missa il aime ni le goudron ni les pistes on se demande ou il roule :mdr2: ça devise : pour aller d’un point a un autre le meilleur chemin et le plus court donc tout droit :chaud:

:mdr3: :mdr2:

Il suffit de regarder ses vidéos :mdr2:

gna gna gna :confused: vous cause plus na! :moqueur2:

Heu ptertre une chance de rencontre le Missa en août :smiley: il est si dangereux que ça? :doute:

Pas dangereux , non , il applique simplement l’adage “Le plus court chemin entre deux points n’est pas la ligne droite mais le plus court chemin entre deux points, c’est le rêve” et pour être certain de ne rien louper , il applique les 2 termes :mrgreen:

:smiley: :smiley: :smiley: c’est exactement ça chef :moqueur2:
sa nav tu descends quand en août?? je devrai partir début jusqu’au 15 :doute:

Ha flûte je descend les deux premières semaines :frowning: mais ptetre une chance de rester qq jour à la Roque D’antheron :conduire:

Il faut bien baptiser la carrosserie une fois …

:ange:

Voilà un petit aperçu de la sortie de dimanche
(La vidéos a était raccourci car sur ce passage j’y suis quand même rester presque 20min à cause d’un croisement de pont :batte: mais sa fait partie du plaisir on s’ennuierait si c’était trop facile :smiley: )

:bien: :bien:

T’as des difficultés à monter un trottoir ?? :mdr3:


:dehors:

C’est à dire que j’avais la roue avant droite et la roue arrière gauche dans le vide et sa blocage de différentiel sa devient un peu plus compliqué :batte: