narbonne

samedi 11 novembre j ai rendez vous avec diablinte au terrain de narbonne à 11h30 au rond point comme l autre fois si quelqun veut ce joindre a nous il est le bien venue prevoir le pique nique a+ :idea: :smiley:

merci py ; mais on va commencer par poser tes plaques sous le pu de diablinte :idea:

Et avec tes nouvelles botinnes , Pinto , tu vas te régaler .
Dégonfle à 1.5 , comme ça , ça accroche mieux et il y a moins de risque d’entaille avec les cailloux :wink:

Bonne ballade et ramener nous des photos :photos:

le probleme c que j ai pas de pompe a velo pour regonfler :!:

Ben tu pêtes dans le pneu :confused::


:dehors:

C’est un solution mais par contre il faut en avaler beaucou d’haricot blanc






:!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

et dire qu’il travaille pour l’etat… :confused::



Et moi je part au maroc avec :ange:

:dehors:

Dommage je viens de me faire operer du genou et pour l’instant je ne peux pas conduire.
Je serais bien venu avec vous, surtout que je n’ai pas le hard top en ce moment :frowning:

desoller pour toi didier j espere que c pas suite a un accident mais juste en prevision du maroc pour eviter les problemes :x

Laurence te bat ? :confused::


BOn rétablissement :wink:
BIses à tous.

Merci à tous c’est sympa

Comment tu le sais :astonished:

BON RETABLISSEMENT DILLA :wink:

bon rétablissement et bonne rééducation, Didier ;
Plus de folie aprés , il faudra faire attention. :wink:

Message pour Laurence… :

“Prend soin de lui hein, sinon on publis toutes les photos qu’on a reçus en MP de toi portant ta tunique en cuir…”



bon retablissement Dila, et bonne reeducation, c’est pas à ton age qu’on va te dire combien c’est important de la faire serieusement… :idea:

Tu as raison Thierry maintenant c’est Laurence qui lavera le PU :smiley:

Je vais passer le message à Laurence.

Au fait Le rob je l’ai perdu cette photo tu peux me l’envoyer par mp :!: :!:

Et alors les photos de la sortie… :!:

il y en as pas eu beaucoup on a passer du temps a monter les protections de diablinte et on est rester que 2 petites heures donc sa etait vite faits je vais regarder si les photos valent le coup c ma femme qui les as prise du pu et sa saute je vais voir :oops: