Terrain du CTTL - Lyon

Bonjour,

Etant membre du CTTL " Club Tout Terrain de Lyon " depuis l’année dernière, je propose pour ceux qu’ils veulent de rouler sur le terrain.

Notre terrain est ouvert au public le samedi et dimanche de 14h à 19h pour 15€ la journée. Un terrain avec une vue de toute la vallée. Si cela intéresse quelqu’un, Je peux y être sur demande.

Plus d’info ici, par mp, mail, tel … tout ce que vous voulez :yahoo:

PS : J’ai une invitation journée gratuite pour le premier :wink:

Un peu tardif, fête du club CTTL ce week end. Franchissement, divers animations …

salut dam’s 38 , j’amerais bien explorer le cttl car c’est pas loin de chez moi mais je n’y ai jamais mi les pieds,a cause de la reputation assez radicale du terrain,par contre monthalieu je connais par coeur et il n’y a pas beaucoup d’endroit ou je n’ai pas pu franchir…je serais en vacances a partir du 4 aout si tu dois y aller previens moi…
cordialement xav

Pour nos gros faut faire attention oui, niveau mécanique et carrosserie. Je peux t’y amener sans problème, le samedi 9 dans l’après-midi.

salut dam’s
ok pour samedi je peu venir avec mon gone(16 ans) pour faire un tour dans la boue(vue le temps actuel)
dis moi comment ca marche (adhesion) et a quel heure on se retrouve …xav
0xxxxxxxxx… :yahoo:

]voila super journée avec dam’s 38 et sa cherie, sur un terrain gras et technique ou il a pu tester ses fedima sirocco(balaise dans la boue) et moi j’ai joué du treuil car mes cooper usées dans le gras pas top :batte
tout terrain lyon 1ere 041.JPG
tout terrain lyon 1ere 043.JPG
tout terrain lyon 1ere 009.JPG
tout terrain lyon 1ere 026.JPG

si un modo pouvais effacer mon numero de mobile un peu plus haut je croyait repondre en mp merci d’avance xav

voila s est fait

:bien: Super journée oui, et passage bien long à la station de lavage :clean:

:surprise: c’était bien gras :bien:

Il est tout beau avec ses pneus ce mitsu , Dam’s :bien: :bien:

Cà à dérouiller le treuil , c’est bien de vérifier s’il fonctionne toujours :smiley:

Merci Chef :smiley:

Pour le treuil, c’est de notre faute à tout les deux on a du mal se comprendre :stuck_out_tongue: Je lui dis, pour passer la, je met mon blocage arrière car le cul se lève. Mon petit xav passe la 1ère et lève la roue … planter normale … Et je dis met ton blocage et la réponse est : Mais j’ai pas de blocage :mdr2: du coup, on sort le treuil :moqueur2:

http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=28&t=21955
Les 4 premières photos > même endroit mais par temps sec

Ha oui, je comprends mieux :mdr2:
C’est vrai qu’un blocage :lover:

ca a l’air chouette mais en effet bien boueux lol :slight_smile: :bien:

je suis de Lyon et je prendrais bien qlq tuyaux sur le franchissement.
C’est où ton terrain?
Je suis en Dmax et pas équipé mud donc soft…

salut aldelph,
bon pour le terrain de limonest c’est equipement et experience exigé!! par contre pour une petite balade d’initiation on peut se caler un dimanche dans les monts du lyonnais sinon monthalieu est pas mal pour apprendre…
mais pas tout de suite suis overbusy :wink:
t’es de quel coin de lyon?
xav

Comme dit krabo, le terrain est asser technique surtout par temps de pluie où les pneus mud et une réhausse est obligatoire. Je te conseil plus une petite sortie sur montalieu qui est un terrain beaucoup apte pour apprendre ( et mon ami Joël qui est sur place est un pro dans les conseils ). Je peux y être dimanche 21 juin ou dimanche 28 juin, selon t’es dispo et celle de krabo si tu souhaite venir avec nous. Ca fonctionne à la demi journée ou à la journée. MP moi si t’es intéressé.

Je suis partant pour vous suivre si tu le veux bien :slight_smile:

Si tu n’as pas de pneus mud tu fini comme ça … et tu avance plus :yahoo:
WP_20140405_015.jpg
Ou alors comme ça :mdr2:
WP_20140405_005.jpg