haute loire: rando le we du 15 aout

Salut les amis
Étant propriétaire d’une maison de vacances en haute Loire (vers le puy), nous montons passer 3 jours le week-end du 15 août avec la péniche ou on va certainement passer une journée à se promener avec elle.
Est ce que ceux du coin peuvent me dire ou l’on peut savoir où seront les battus au cochon pour éviter de les faire chiers et de prendre une balle au passage?
Est ce que les locaux ont des coins sympa à me donner ou se joindre à nous? On souhaiterait rouler la journée quelques pars sur le département…

salut geo
pour les battues au sangliers, tu ne risques rien, la chasse n’ouvre que fin aout et si tu veux faire une virée c’est avec plaisir, je suis en congé, mais je ne connais pas de chemins pourtant je suis de la région :batte: :batte: :wink:

Avec plaisir pour une virée à 2. Je vais regarder les cartes que j’ai avec quelques petits road book et mes quelques connaissances des alentours (vers le monastier sur gazeille).

répondu au mp :wink:

hééééééé!!! si tu t’étais connecté sur NS,y a un collègue sur le fofo qui connait les chemins du coin et ailleurs sur le bout des doigts!!il est sur place et n’attend que ça… :batte: :batte:

Je pensais pas qu’il y avait des.locaux de là-bas sur NS… :fessée:
C’est pas perdu puisque je reporte le weekend car je ne peux pas y aller… J’en parlerai sur NS… :wink:

vois avec parrain13, il est sur place…on devrait y monter un we d’octobre :pulp: