SORTIE 78

Bjour a tous

on se refait refait la sortie Thoiry Mantes…J’avais pas tout compris la première fois :redface:
et la le terrain devrai être bien joueur :mrgreen:
en plus y aura 1 invité ou je vous demande votre indulgence…si si …pas de ca fôte, personne n’est parfait (moi le premier)…y sera en .e. enfien en Def…j’amene les sangles!!! :mdr2:
les invitations sont lancées!!! :slight_smile:

la sortie se fera le 16 Novembre
RDV au Mc Do a 9h00 sortie n°12 sur l’A13

deja inscrit


2…Ptikimouss…+fiston
2…Buzz95… et sa Buzzette :smiley:
4…Nicoxx… :wink: …Gateau (x ?)
2…Sa Navara …eau jus d’orange , rosé/rouge 6 chaises
1…Olmar…croissants, chips et bière d’ouvriers!!!
2…la taupe…apéro/rouge + 4 chaises et tables
1…War2unicorn…
2…Géant Vert… et Delphine et leur mome ??? :mdr2: :moqueur2: baguettes+ gateaux
2…Le Gaulois et fiston…gâteaux apéro/cidre

Soit 18 :wink:

:bien: :bien:

La Taupe vient !!! Excellente nouvelle… :bien:

comme suis pas sur qu’un barbecue soit adéquat,quoi’que !!! si l’été indien continue
si, si, si même dans le nooooorrrrrrdddd :yahoo: :yahoo: :yahoo:
je peut vous cuisiner quelque chose mais faut me mettre le nombre exact de personnes :wink:
sauf si vous insister pour les manger les guez à Ptikimouss

Salut à tous :slight_smile:

Buzz , le roi de la cuisine dans les bois :miam: :miam: :

Yoh Buzzy, sinon je peux aussi ramener de la bouffe du foyer Africain de Rouen ( poulet grillé/brisure de riz) c’est "tip top miam "à peau d’balle la part :wink: faudra juste réchauffer ( le temps de l’apéro ) :smiley:

Je m’occupe du pain/croissants et des boissons…ça je contrôle :bien:

Ki vient a combien?

Je viens tout seul tout comme Olmar (Ki si connaît en cuisine …)

Buzz , le roi de la cuisine dans les bois :miam: :miam: :


:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
fallait qu’elle sorte celle-là :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2:
comme vous voulez mais, j’ai ma petite idée genre queue de lotte aux poireaux/patate, sauce hollandaise, et là aussi y auras qu’a réchauffer

ma pomme tout seul :wink:

+1 …ou peut-être 4 :moqueur2: Je sais pas encore si les filles m’accompagnent, mais si elles viennent madame se préparera son repas vu toutes ses allergies donc pour le mangeant c’est comme si j’étais seul :bien:
Carine nous fera le dessert :faim: :faim: :miam:

1 taupe et 1 taupaillon, pour ce qui est de War2unicorn je lui ai parlé de la sortie, après à lui de voir…mais bon, vu que c’est soft ça serait l’occase.



Nicox, si tu as un graisseur de croisillon en trop, prends-le pour Charles, il lui en manque un :wink: :merci:


Pour la bouffe ça m’est égal :wink: ( tant qu’il y a du Ricard !!!)

Ok, je prendrais plusieurs modèles (bah oui, quelle taille ??? filet, forme ??? :mrgreen: ) en attendant met une vis ou boulon pour faire bouchon (si pas cassé au ras), sinon va se remplir de m…e
Géant Vert sera peut-être des nôtres avec son nouveau jouet :yahoo: :yahoo:
Je vous tiens au jus :bien:

:batte: Mais c’est qui qu’est mécano ??? :batte:



:mdr2: :mdr2: :mdr2:

Vous chamaillez pas les filles!!!, ais fait un ptit peu de piste ce soir et bin ça glisse :exite: ; fôt prevor les bottes pour le 16 … :conduire: si continu a pleuvoir :ange:

Géant Vert sera peut-être des nôtres avec son nouveau jouet > :yahoo: > > :yahoo:

Et moi je vais même pas entendre le V8 dans l’effort. :non:

On fera des vidéos :wink:

+1, j’en ferais peut-être même avant :bien:
Il vient si on a le temps de bosser sur …son échappement, un ski pour son transfert et un tuba. Avec priorité sur le transfert qui est pas mal exposé en version stock

Il a koi comme jouet ???

:siffle: :siffle: :siffle: :siffle: bientôt en photos :mrgreen:

Pfffffff