Petite rencontre Haute-Savoie

Hello, quelques-uns ont eu l’idée de se rencontrer sur terre Savoie/Haute-Savoie.

Je propose donc une petite rando/casse-croûte le samedi 29 novembre.

Au programme balade sur le chemin de la Soif entre Ugine et le Col des Aravis si pas trop de neige… et pas d’interdiction d’ici-là. Dommage que nous ne soyons si peu nombreux…

Donc inscription ici:

  1. tprangy - 2 adultes/3 ados - Ford Ranger
  2. manuv74 - 2 adultes/2 enfants - Ford Ranger
  3. Roberto_Rems - 2 adultes/1 enfant - Nissan Patrol GR


    PROGRAMME:
    11h au parking à droite sur la route du Col juste à la sortie de La Clusaz (plan ci-joint).
    12h resto LES RHODOS au col.
    Et après: aventure!

:conduire: manuv74 + ma femme :lover: et 2 enfants

Zut de zut je suis sur annecy le 29 , mais pour le remise de l’examen de ma première fille , son master 2 :smiley:
Donc ça sera pour une prochaine :copain2:

c’est une très bonne idée !!! :bien: je vois la disponibilitée et je confirme…

Idem je check et réponds.

C’est quoi chemin de la Soif, c’est une route ou tout-terrain?

put… pour une fois que c’est proche de chez moi…j’ai un embrayge qui flanche. :frowning:

Ben viens sans lui… :smiley:

:doute: y a personne d’autre vous avez peur du froid :froid:

Salut l’ami :slight_smile:

C’est ouvert au non PU :doute: :siffle:

*Roberto_Rems :wink:

Oui biensûr!!!

Il est tombé 20 centimètres, mais je pense que ça va fondre… :orage:

Car plus beaucoup de précipitations d’ici là d’après la météo!

Mouarf, 20 cm ça passera sans problème :wink:

Je viens de vérifier avec Madame on est dispo ! Nous reste à voir si on peut disposer de notre pied-à-terre au Grand Bo, ce sera plus pratique que de venir de Lyon samedi à l’aube :astonished:

Chouette! Nous sommes impatients de vous revoir!

itou :wink:

ben pour moi c’est rapé…des impératifs au taf,samedi au boulot! :frowning: :frowning: :frowning:
profitez en bien et mettez nous des photos!!!

salut rem’s
ton avatar, c’est une photo prise à Montalieu :wink:
c’est dommage car on pourrait aller chez mon pote à Manigod,et faire ça avec ptikimouss, genre weekend entre bonshommes ( je parle pour nous deux :moqueur2:) mais je me préserve des jour pour l’AG et l’Espagne

Montalieu bien vu :wink:

question finalisation du programme : casse croûte, on fait resto, pique nique … on s’organise comment ?
MME

Qui est pour le resto? Le resto Les Rhodos au col est ouvert toute l’année. Je peux réserver…

Qui est pour le casse-croûte? Je pense que c’est envisageable. Au cas ou, nous pouvons prendre une bâche pour la tendre entre deux 4x4…

Pour le moment le temps est beau le matin, petites pluies rares l’après-midi… Pas de neige annoncée.

Prendre de bonnes chaussures de neige, car à la halte au milieu du chemin, on peut monter à une croix avec une magnifique vue.

Rem’s et spider69, on attend votre confirmation…

tiens ce mardi je suis a SALES rue de cout y toute la journée avec le gris si tu veux voir la benne ou si tu es dans le coin :copain2:

Volontier, tu y es tôt le matin? en mp si tu veux…

Je suis sur Genève dans la journée.

A plus