AG 2015-pour tous les nouveaux inscrits et les autres!!

peut-être ne le savez vous pas,mais tous les ans les membres de PUMANIA se réunissent autours d1 bonne table et d’1 terrain d’évolution.
du moins tous ceux inscrits et adhérents à l’association PUMANIA (bulletin d’adhésion disponible ici Pickup-Mania - Information ainsi que son règlement).
habituellement et depuis le début de sa création,nous avions pour habitude de nous réunir au centre de la france (ou presque) sur le terrain de montalieu-vercieu (38) avec son camping municipal tout proche.
le froid et le mauvais temps ayant eu raison des plus aguéris,cette année (2015) le staff vous propose un peu plus de chaleur dans le sud de la france!plus précisément dans le dpt 34.très logiquement,les T° seront plus clémentes.et même s’il pleut,ce sera de l’eau chaude :smiley:
cette année 2015 donc,l’Assemblée Générale de l’asso se fera le 14,15,16 et 17 mai! lors du pont de l’ascension.
nous serons basés sur un camping de la région avec toutes commodités et proches de commerces en tous genre.l’endroit n’est pas encore défini car nous sommes en attente de réponses diverses par plusieurs campings.
nous développerons ici sur ce post le déroulement de tout le long WE.
mais nous pouvons d’ores et déjà vous annoncer un long WE de folie!
plusieures balades vous seront proposées,des plus roulantes aux plus corsées pour les plus énervés…
avec plusieurs lieux à visiter,dont le néanmoins célèbre village médiéval de “la couvertoirade”.nous irons ainsi randonner sur les magnifiques plateaux du larzac,du lac du salagou et ses exceptionnelles terres rouges!
un cru à ne surtout pas manquer!!! :wink:

nous allons ouvrir un autre post dans la rubrique “ASSO” Pickup-Mania - Information pour faire une pré inscription et ainsi comptabiliser le nombre de participants.
merci de ne pas polluer ce post info,mais pour les questions et remarques pertinentes,lâchez-vous! :wink:

:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

max on va bientôt commencer les reco!!
as tu un gps avec cartes du coin (34-30)? :doute:
il va falloir des ouvreurs pour emmener des groupes avec connaissance du terrain :wink:

:pasmafaute: pas de gps TT.mais j ai des cartes…mossieur,en land rover,le copilote a le temps de lire les carte du temps que le pilote sort sa caisse à outils :siffle: :siffle:

on fera salleles du bosc, soubès, forêt de parlatge,haut lodevois, couvertoirade!
commences à eplucher les cartes, j’ai commencé à tracer…mais il faut y aller avec chrono etc…

si n es pas au maroc on en sera!!!si vous avez besoin d’un coup de main un week end pour la preparation n’hésitez pas!!! :bien:

si je peut aider je viens avec plaisir :yahoo: mais faudra me montrer comment marche townav :moqueur2:

C’est tout simple pinto :siffle:

Pareil, present pour les recos, et avec twonav !! :bien:
Et puis si je passe avec le navara, tout le monde pourra faire la rando :moqueur2:

c’est bon kawette tout fonctionne avec la pomme?

Je ne me suis pas repenche dessus mais le collègue arrive a le faire tourner comme il faut!
Il va me faire une petite formation accélérée :yahoo:

il me faudra les dates et si s est avec bivouac que je puisse me caler :smiley:

bivouac à la maison pour les reco :smiley: :wink:

ok s est super :bien: tu me tiens au courant pour les dates :smiley:

s il y a de la place, je viens !

c’est pas de la balade mais de la reco! 3 véhicules maxi et il faut des gps inboard! :slight_smile:

:bien: :bien:

Oui j’ai bien compris qu’il s’agissait de reco
quand t’as un smartphone, une tablette et le bon soft, t’as l’équivalent d’un GPS

Sinon je peux venir faire le copilote s’il y en a un qui s’ennuie dans son 4x4

ah ben si t’as gps c’est tout bon!
tas quoi comme appli?

je suis en train de tester :slight_smile: