Pipriac en Septembre, boue sur la calandre!

:yahoo: :yahoo: :yahoo:

Une tite virée en bretonie sur le terrain de Pipriac s’organise pour le WE du 19/20 Sept!

Que les intéressés se manifestent!

:wink:

Présent !!! Et en pick-up !!
Ce terrain est hyper gras même l été les amateurs de bourbier vont adorer

Le mien de Pick Up servira de tracteur ou de déplanteur comme la dernière fois! :mdr2:

ahhhh,la boue :lover: :lover:
sniff,chez nous,ce ne sont que des cailloux…ou de l eau :siffle: :moqueur2: :siffle: :moqueur2:

Alors les filles? Personne n’est tenté? :siffle:

Je travaille sur Pipriac toute la semaine prochaine , y compris samedi je pense, du coup je ne crois pas passer avec mon PU, mais si j’ai le temps , je ferais bien un tour histoire de voir .
Un lieu dit pour trouver le terrain peut - être ?

MP! :wink:

Bonjour,

Vous serez présent le dimanche également ?
J’ai juste des pneus mixtes, je pourrais profiter un peu du terrain ou ça va être trop gras?

En principe oui, en mixtes ça va être hollyday on ice vu le temps des derniers jours :mdr2:

Vu la pente du terrain perso je ne tenterais pas :stop:

Au pire passe boire un canon :wink:

Ok peut tu me donner l’adresse du terrain?

C est OK pour moi pour le dimanche seulement (je taf samedi). Et comme plus y a de fous,plus y a de riz,je viendrais avec un pote. Du coup, bah ça fait un ranger et un navarra à salir…
J’t’envoie un mp pour le lieu exact !

Vache… un ranger et sortir de l’étang ça va ronfler, heureusement que j’ai une kinétic :mdr2:

Vend pas la peaux de l’ours… Il passe bien mon Ranger (bon,il a des limites hein,c’est sur…)

:wink:

La dernière fois qu’on est allé là bas on a 2h à déplanter un troll avec deux 4x4 en file : un paj devant lancé pleine balle avec kinétic qui me tirait moi accroché en fixe au patrol : la baleine s’est allongée de 10cm au moins et mon PC arrière est resté tordu sous la contrainte de la sangle :chaud:

Il doit y avoir quelques vidéos sur you tube de ce terrain
Bon a savoir, on a toujours récupérer tout le monde :bien:
Les zones hard sont évitable et aucune obligation d y aller
C est comme on le sent
Et pis le mien de PU il vient que pour la trempette :clean:




Ah oui quand même…on va rester sur nos gardes alors! L essentiel est de s’amuser,même de manière soft, je ne tiens pas à tous casser non plus !

Jo ton PU pourrait bien servir a sortir le navatrol :smiley:
Avec la pluie de ces derniers jours ça va être grassouillet

Ca y est les marches pieds sont démontés.
Je serais la vers 10h demain.

Pareil pour mon attelage !!!
J’ai vu le circuit sur mais,ça a l air pas mal du tout. Du coup me vient une
question d’aspect pratique: l entrée est elle payante ?

Quoiqu’il en soit, nous serons là demain, vers 9h30-10h…

Ah oui j’ai oublié de démonter l’attelage mince!!
Bon on verra bien demain