Domaine de l'Asselou

Ca y est !

J’ai (enfin) retrouvé les photos de ma sortie de cet été au domaine de l’Asselou.

Comme tout bon débutants, nous avons cherché avec un ami du cru (qui roule en DEF 90) des endroits où nous exprimer avec nos véhicules mais en pleine période estivale … dur, dur :frowning: :frowning: pour trouver des pistes autorisées ou des domaines ouverts dans le sud.

Notre choix s’est porté sur ce domaine parce que :
1 - il était ouvert (ça aide) et son gérant, NIcolas, est super sympa :bien:
2 - les pistes sont classées par niveau de difficulté ce qui était parfait pour nous.

Malheureusement, une caillasse a raccourci notre journée (un pneu crevé et un seul pneu de rechange :frowning: ).

Cool et c’est où ?

Salut Sa navara :smiley: ,

Voici les infos plus précises :

Domaine de l’Asselou à Beynes (http://www.camping-la-celestine.fr/fr/portfolio/galerie-photos-4x4-et-quad/)

-110 hectares,
-25 km de chemins roulants,
-40 ha d’espaces de franchissement,
-camping attenant au domaine
-restauration possible sur place.
-Location quads, VTT…
-Stages de pilotage

Camping La Célestine
Route de Moustiers-Sainte-Marie
04270 Beynes

Tel : 04 92 35 52 54

A très bientôt :wink:

C’était ma première sortie et étant jeune sur le forum, il est vrai que je n’ai pas eu le réflexe d’en parler :batte: :fessée: mais vu la dernière virée qu’on a faite, la prochaine fois que j’y retourne, j’ouvrirai un post pour rencontrer des membres du forum à cette occasion :wink: :smiley:

C’est un bon terrain ce domaine :bien:

Il y a également le domaine de la galère au sud de Aix en Pce :copain2:

Mince c’est loin …

Merci pour l’info :smiley: :smiley: .
Je retiens l’adresse d’autant que ça nous aurait fait moins de route :bien:

:bien: il a l’air pas mal ce terrain, belles photos

Domaine de la Galère c’est là:

Et du côté de Nîmes à vers Ledenon il y a vallon 4x4 petit terrain de franchissement sympathique
http://www.ff4x4.fr/ff4x4/vallon-4x4-a-cabrieres/

De quoi passer de bonnes journées :bien: