Où serons nous demain?

Bonjour à tous,
je vous propose d’ouvrir ce post afin que l’on fasse savoir (rien ne nous y oblige bien sur :mrgreen: ) à cette super communauté qui fréquente ce forum, où nous serons dans les jours à venir.

Je viens de croiser ce matin un L200 avec une cellule de marque Tipi qui redescendait de Lagarde d’Apt en direction d’Apt, Rustrel et Saint saturnin les Apt. Connaissent-ils le coin? Savent-ils où aller? Pourquoi ne pas se rencontrer pour discuter, partager, échanger???

Le fait de faire savoir où l’on compte aller permettrait d’avoir de bonnes adresses de restaurants, de lieux où passer la nuit, de garages sérieux en cas de pépin, de se voir même offrir le gite et/ou le couvert par d’autres passionnés, Etc…

Vos avis m’intéressent, alors lâchez vous…

Super idée !! :bien: :bien:

Au fait le L200 que j’ai croisé est immatriculé dans le 32, est de couleur blanc avec une cellule Tipi (sauf erreur).
Si vous vous reconnaissez dites le moi, je vous indiquerai un coin accessible qu’en 4x4 où passer la nuit avec une vue superbe sur le grand Luberon et la vallée.

Les propriétaires de pickup ne sont pas forcement sur le forum. :wink:

:bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :wink:

jentends dire que le lubéron est de moins en moins accessible aux 2 et 4 roues :doute:

T’as raison Missa :bien: et même moi qui est du coin je peux dire que je vois plus de B0 en sortie de chemin qu’a l’entrée :chaud:

Quand je rentre dans un chemin je fais une tof avec le portable ok, mais bon je ne sais pas si ça changera bien grand chose … :astonished:

J’ai bien ma carte du codever au cas où mais c’est pareil quand t’es dans la menthe y’a toujours le truc qui va pas et on peut morfler… :orage:

et oui car de plus en plus de gens clôturent ou barrent les chemins, tout est devenu “Privé” :confused:
Il reste tout de même de belles balades à faire entre le sud Luberon et le Mont Ventoux :bien: