la neige à l'aigual (30)

:slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:
faisait pas hyper chaud avec un vent du nord glacé :froid: :froid: :froid: :froid: :froid:

https://www.youtube.com/watch?v=loOZeptkYwA

ma petite contribution du chef qui grimpe


IMG_2682.JPG
IMG_2681.JPG
IMG_2680.JPG
IMG_2678.JPG
IMG_2677.JPG
IMG_2675.JPG
IMG_2674.JPG
IMG_2673.JPG
IMG_2672.JPG

:bien: :bien:

Sympa !!
Que c’est beau !!

superbe ballade :bien:

effectivement :bien:

:bien: :bien:

:bien: :bien:

:bien: :bien:

Il y a plus de 20 ans que j’y ai plus mis les pieds :confused: Que de souvenirs…
Merci Missa!

rien a changé! les infrastructures sont les mêmes depuis… :smiley:

j etais bien à la maison,au chaud,à faire du menage,de la cuisine,devoir des enfants,etc…etc…pendant que mes copains faisaient les fous dans la neige… :batte: :batte: :batte: :batte: :batte: :batte: :batte: :batte: :batte: :batte:

:smiley:
C’est vraiment magnifique. Ca doit être top de rouler dans cet environnement

:lover: :lover: :lover:

:batte:

Ben la prochaine fois, tu laisses le ménage à Madame, tu embarques Junior qui fera (ou pas) les devoirs en route et tu vas t’amuser avec les copains :bien: Faut pas laisser passer pareilles occases, la vie est trop courte :wink:

samedi qui vient on fait la ligne oubliée qui part près de chez toi.là on est déjà 7 véhicules,mais comme d’autres veulent la fire,on fera un 2è groupe quelques semaine plus tard pour que tout le monde puisse rouler :slight_smile:
elle est immanquable celle-là!! par contre c’est hard :smiley: te tiens au jus :wink:

oui coco c’est fabuleux de rouler en pleine forêt et faire ses propres traces :bien: un vrai bonheur :lover: :lover:
et aujourd’hui il est annoncé 25 cm de + :moqueur2:

:bien: :bien: :bien:

belle balade et paysages magnifiques :wink:

z’avez pas du avoir chaud en effet, avec le Mistral qu’il y avait :froid: :froid: :froid: mais z’avez dû vous régaler :exite: :exite: :exite:

120 km/h au sommet,et -23° ressenti :astonished: :froid: :froid: :froid: :froid: :froid: :froid:
un truc de malade :astonished:
le pire,c’est qu’à l’observatoire il y avait plein de véhicules qui venaient par curiosité,mais le sol était entièrement gelé et les véhicules faisaient du surplace! on a sorti un duster avec un bébé à la sangle puis on s’est barré car on aurait passé l’aprèm à sortir tous ces inconscients… sont tarés tous ces gens…tous en pneus été :confused: :confused:

c’est une découverte pour eux, ils ne voyent jamais la neige :mdr2: :mdr2:

T1 je vous envie tellement !!!
Que la teille de Ricard viens de prendre une claque …

gardes en pour l’AG,hein :smiley: :smiley: