Sortie en ile de france ?

Voila je me poser la question , y’a t’il de temps en temps des sortie organisé en région parsienne ou ile de france ? :idea:

Arf… éternel problème de la région parisienne :confused:

Certains acharnés organisent des sorties TT, souvent de nuit et pas toujours dans des endroits autorisés… perso j’aimerais simplement de la balade en forêt avec un peu de gras et de pente de temps en temps mais rares sont les chemins encore ouverts.

Va voir sur fo***4x4, tu trouveras sûrement des infos. Je connais un subariste en forester qui a fait une sortie récemment mais je ne me souviens plus de son pseudo.

Merci bien :idea: , je pense que dans ton coin doir y’avoir pas mal de jolie coin c’est sur aprés faut voir ou on met les pieds c’est sur , mais si tu est chaud pour une petite reco fait moi signe :idea:

tu n’as qu’a monter sur la Belgique une fois, c’est pas bien loin lol

Ha si je monte une fois , je suis obligé de redescendre 1 fois! :smiley: :confused::

Bin wais, il y a pleinde bonnes choses à faire par ici.

On pourrait peut-être organiser pour les nordistes une sortie sur terrain au GEO PARC. :stuck_out_tongue:

Peut être attendre l’été pour camper sur place ? on est dans les vosges ici et c’est frais encore . :roll:

Pourquoi pas , y’a matiere a faire quelques choses de sympa peut etre 8) , mais bon comme dit thierry peut etre attendre un peut que la chaleur soit la et si on peut se faire sa sur un week end :!: :idea: