petit périple sur les hauteurs du lac de savines

3 jours de grand beau temps,en montagne c’est plutôt rare :smiley:
5 véhicules,une plancha,20l de rosé du var,bref il ne manquait de rien :ange:

WyVbYb_3RT8

superbe merci pour le partage :bien:

Salut à tous :slight_smile:

Superbe ballade dans des coins que l’on connait bien :smiley: ,même si on passe moins vite dans le tunnel :moqueur2:

Jolie balade bien sympa

mais où étaient les pick-up ?

20 L de rosé et bin … :tchin:

merci j’aime bien ce coin

Belle ballade :bien: :bien:

c’est vrai qu’on roulait un peu trop vite :smiley: :smiley:
vraiment fabuleux ton quartier!! faut que tu nous organises un truc chez toi :wink:

:lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

:bien:

Des pistes que j’ai pu fréquentées en juin dernier, c’était top !!!
Dommage, pour moi, le parpaillon n’était pas encore ouvert et je me suis interdit les 50 bornes de pistes du col de l’assiette (Italie) car je pige pas un mot de “rital” , en fait la piste était ouverte :confused:

Elles mangent bien les truites par là-bas… :smiley: :mrgreen:

Salut à tous :slight_smile:

C’est sûr que c’est pas les chemins qui manquent :yahoo: ,c’est plutôt le temps pour aller les explorer :pasmafaute: .

La " saison " du Parpaillon est assez courte ,je crois que cette année il n’a ouvert que le 10 juillet :surprise:

Le 10 juillet semble être la “date officielle” d’ouverture de ce colle parfois même pas avant le 14 juillet…
En fait, ça dépend des conditions d’enneigement , j’ai lu qu’il avait déjà été ouvert en juin…

:frowning: le samedi 20 je repartait de prunieres on a dus se croiser sur la route :frowning::frowning:

je pense que tu aurais vu le convoi :smiley: :smiley:

Sur que j’aurais reconnu ton bus et peut être flinguer le fusible du klaxon:).
Et un d 22 noir et gris avec une caravane de 5m au cul c’est visible

effectivement :smiley: :smiley:

Salut,

Je cherche une trace GPS ou une carte pour faire la rando.

Tu n’aurais pas ça par hasard ?

voilà si tu veux la carte sur google pour faire le Parpaillon :bien:

il faut appeler la gendarmerie de Barcelonnette dans le 04 ou celle de Savine dans le 05 pour savoir si il est ouvert (pas avant mi Juin)

Bravo pour le périple et le reportage :10:
Cela donne envie en attente de recevoir le Ranger cette semaine et de partir 10 jours Bretagne mont st Michel peut-être une bâche et tablette pour prendre petit déjeuner dans la benne :smiley: :smiley: :smiley:
Si il y a un circuit pour faire le bord de côté dessous Quimper vers mont saint Michel suis preneur car je ne sais pas si site protégé…

Bon courage…