Après la pluie vient le temps de la plage

Salut à tous :slight_smile:

Un week end sympa en Camargue après les grosses pluies de la semaine dernière.

Rien de tel que de retrouver tout seul sur la plage au calme et au soleil :soleil:

Pas de voisins à l’horizon
IMG_4522 (Copier).JPG
On est pas bien là :yahoo:
IMG_4537 (Copier).JPG
A gauche la mer et à droite …la mer aussi :surprise:
IMG_4534 (Copier).JPG
Beaucoup d’eau sur la plage ,il fallait un 4X4 pour arriver jusque là
IMG_4532 (Copier).JPG
Un gros lavage en prévision :clean: ,mais ça valait le coup.
IMG_4536 (Copier).JPG

au top les photos :bien: ça fait envie

ouawwwww !!! :exite: :exite: :exite:

la grande classe marco!!! :bien: :bien: :bien:
c’est la plus belle saison pour aller roucouler sur les plages sauvages de la camargue.le coin n’est plus surveillé,et surtout déserté par les touristes et autochtones :slight_smile: :slight_smile:

Super couché de soleil :bien: :bien:

:bien: je compte y aller un de ces 4 aussi. Le mois dernier il y avait encore trop de monde avec le beau temps, et surveillé…

Surveillé ???
Mais vous allez où en Camargue?
Il n’y a pas des coins où la maréchaussée ne passe pas ???

J’ai dernièrement repéré une petite route puis un chemin qui mène en bord de plage en dessou du bac qui traverse le bras du petit rhone.
Je ne sais pas encore si c’est autorisé d’y aller mais sur les photos aériennes on voit une voiture sur la plage :doute:

la réglementation est devenue très stricte sur le littoral camarguais depuis quelques années.

une belle petite virée , :bien:

:bien: :bien: si t’avais personne autours c’est peut etre a cause de ton fromage non :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Je me réveil un peu sur ce sujet , mais je m’étonne qu il soit encore possible d’accéder au plage avec un véhicule, après, je sais qu’il y a des "traditions " en Camargues, mais, tant mieux.
Donc, finalement, pas si stricte que ça :smiley:

Dans le grand ouest , et un peu partout ailleurs, tu ne peux même plus approcher la côte hors route , à moins de 10km, j’éxagère un peu , mais pas tellement…

Quoiqu’il en soit, belles photos…

Salut à tous :slight_smile:

Tu parles surement de la Plage du Grand Radeau ,elle est réservée aux résidents des Saintes Maries ,il faut une carte d’acces et en saison le chemin est barré avec un garde :frowning:

En fait c’est en Camargue comme partout ailleurs,il n’y a plus qu’une plage qui est encore librement accessible et ou on peut camper,mais ça ne durera pas :frowning: ,la faute à la surfréquentation :pasmafaute: