Bathême de mon PU

Et oui il faut bien expliquer que ce dimanche était bien particulier, c’était le bathême de mon 4x4 et le mien dans cette discipline, heureusement quelques amis on bien voulu etre mes parrains dans cette aventure, du coup une experience sensationnelle et encore une journée tres conviviale et riche en souvenirs… :smiley: .et en rayures; :cry:

le def noir est beau , et le kiki passe partout il s est bien debrouiller ? et les rayures …sa fait mal au oreilles hein ?

Superbe photos :idea:
Et moi aussi , j’adore ce genre de ballade. Et la pause avait l’air d’être pour des gourmets. Ces petits bocaux …

ouaip, il avalit l’air sympa le repas de bapteme :stuck_out_tongue: et la ballade digestive aussi

et ce bon cambajou couper au bon vieux opinel :!:

Elle m’a l’air bien sympa cette équipe… :idea: :!:

Bien sympa, et bien organisée… question ravitaillement (en plus du jambon, on voit quelques goulots qui dépassent sur les photos) !!! :wink:

C’est quand même pas compliqué de se faire plaisir sainement !!!

:10: ton baptème.

Dites et si on passait au casse-croûte de suite :copain2: m’a l’air drôlement bon le jambon :!: :!:

le jambon, sur un lepreux j’en mangerai…

Bref, quelqu’un peu en avoir pour le rasemblement, j’adore tellement ça que j’en raterai des journées de frnachissement… :confused:: :lover: :soleil: :langue: :tchin:

je peut vous emmener un serrano mais si on a un basque qui vient un bon bayonne seras aussi bon :idea:

moi je vais faire le tour des terrines dans la cave :wink:

Et oui c’était en effet une exelente journée, peut etre une vidéo dans les jours a venir, mais surtout un grand moment de convivialité, le jambon (maison, du cochon élévé par mon ami le proprio du land qui soit dit en passant n’est pas un 130 mais un 110 crewcab-comprennez double cabine picup) était a la hauteur de cette pose casse croute.
sinon, pour presenter les autres: Christophe est l’heureu proprio du land pompier rouge, un 109 d’un autre temps il n’a que 31 ans(le land) , et michel avec son Jimmy passe partout…bien sur votre serviteur et mon PU D22 Noir tout rayé :twisted:

Très belle sortie entre les gens bons et jambons :confused::

Tu verras , on s’y habitue vite , on ne fait même plus attention aprés les premiéres.

Sympa les photos, cela donne envie d’être déjà au rassemblement :!:

hello
Les traces de pneus sur le landrover me plaise beaucoup
t’aurais pas une adresse s’il te plait :!:
Itou



Bah voilà, tout s’explique : le serrano, le terrano…

ha ha ha

pour les balades SUPER
les rayures sur un 4X4 son comme de beaux cheveux sur une fille:indissociable.

:bien: :mdr2: bien dit :mdr2:

J’en connais un qui cherche le rang de poête :smiley: