Pas-de-Calais : Une journée avec micka

La sortie d’hier :
_caLeS67sNk

Micka et son pajero

Moi en ford ranger 3.2






alors cette reco ? :wink:

:hello:

Je me suis couché à une heure hier soir à regardé des vidéos de 4x4…
Dont plusieurs de missa avec le patrol… :wink: :mrgreen:

Super video!!

Ca donne envie! Je suis dans le coin tout le weekend et semaine pro si vous refaite une sortie dans ce laps de temps que vous acceptez que je me joigne a vous ca serai avec plaisir :smiley: :conduire:

Alors cette reco : on a validé un secteur très intéressant et faisable avec un véhicule tout chemin, le tout en forêt et d’environ 5-6 km de pistes “ininterrompues” sauf en traversant la route pour reprendre le chemin de l’autre coté. Par contre on a rien trouvé d’autre à ce mettre sous la dent d’intéressant. Le secteur du début est trop hard pour un tout chemin, et même des 4x4 non préparés, on a du faire demi-tour parce que les ornières était juste énorme (pas loin du mètre), le tout plein de flotte/bouge. Ensuite la dernière partie avec la montée en ornière bien grasse, c’est un chemin en impasse, il s’agissait pour nous de tester nos pneus et pour micka de tester son treuil et son installation perso.
Il y avait un autre secteur intéressant que l’on devait reconnaitre, mais les sylviculteurs étaient au travail avec les camions de grumes à l’entrée des chemins donc on a pas pu y aller.
Il faudra encore du travail et de la reco pour arriver à une rando d’une journée…

Fa-bien, non rien de prévu sur le secteur par notre groupe. méfies toi si tu y vas seul sans treuil, les passages en forêt sont très gras et avec par endroit bourbiers et ornières très profondes d’engins forestiers.

Merci de l’info
Je n’ai pas de treuil donc je n’irai pas seul dans ces chemins ca serai dommage de rester bloquer

Salut à tous :slight_smile:

Sympa la sortie :smiley:

Merci pour les photos :merci:, ça fait plaisir de voir de la boue ,chez nous c’est tout sec :frowning:

Belle vidéo …Pareil que dans le 78…De la boue bien grasse… :mrgreen:
Un peu loin dommage…

Chez nous quand c’est sec, c’est que c’est gelé :moqueur2: . Vous rêvez de notre boue, mais nous un peu de sec ça nous ferait pas de mal, histoire de pouvoir de temps en temps ne pas dégueulasser l’intérieur des 4x4.

Belle vidéo …Pareil que dans le 78…De la boue bien grasse… > :mrgreen:
Un peu loin dommage…

On est un groupe de 3 (on s’est rencontré sur le forum de l’asso SUV-34) à faire du soft, un dans le nord (moi) un dans le pas de calais (pajero) et un dans l’Aisne (tiguan un peu réhaussé :chaud: ).
J’avais discuté avec missa de mon envie de rejoindre l’asso PUmania, mais les plus proches de chez moi (lille) c’est vous et un autre groupe en Normandie je crois, bref, pas la porte à coté…

Super ballade !!!