aux Combes Grondées du 05 au 08 mai 2017

Oui…il y a le rassemblement de notre forum Pickup-Mania à la même date

Mais partir le samedi matin (obligation perso) pour descendre dans le Gard ( qui a un avantage…Gros pourcentage de Soleil) pour remonter le lundi 8 mai…C’est trop loin pour moi…dommage

Palaiseau (91) Verfeuil (30) 6 h 18 min (663,7 km)
Palaiseau (91) Combe Grondées (71) 3 h 31 min (299,9 km)

Mais il y d’autres rassemblements et je me propose d’y aller, histoire de faire rouler nos bennes sur les pistes d’un terrain de loisir.

Pour ma part, je vais rejoindre le forum Bivouac 4x4 sur le terrain des Combes Grondées en Saône et Loire (71)
Un poil plus proche pour moi et comme j’y suis inscrit, je vais en profiter pour faire mes photos de mes essais pneus.

Donc si certains Pickup-Men veulent me rejoindre, histoire de faire un groupe a l’apéro et sur les zones et pistes.
Se faire les zones en douceur et ensemble…

Voici le lien pour s’inscrire

http://forum.bivouac4x4.net/forum/viewtopic.php?f=6&t=16372

au plaisir de ce voir

Ca sera avec plaisir de boire un verre avec vous, et ça va aussi me permettre de découvrir vos aménagements et discuter Pick up

:slight_smile: :slight_smile:

Personne ne veut venir ??? :smiley: :smiley:

:bien: :bien: le terrain a l air d etre sympa…
mais c est sec??? moi qui croyait qu il n y avait que de la boue,passé montelimar… :doute: :doute: :mdr2: :mdr2:

Je suis d’accord avec toi

mais nous avons, au dessus de Montelimar, un catalogue de Boue

La boue liquide
mais on a de plus en plus de probleme de partage avec les 2 " pattes"

La boue glaiseuse

Mais là aussi Probleme avec des centres de TheraBoue qui piquent toute la bonne Boue

DOnc je pense que pour le Bivouac du Mois de Mai on va pouvoir presenter une mare de boue
non pas comme cela là …Car il y a trop de dechet au fond

Mais plus vers un pique nique Pick-Up pour faire les pus belles photos de ce rassemblement

Voila une petite vidéo de la dernière édition :

gzkwje1i3rw

C’est vraiment un terrain ou il y a toutes sortes de difficultés, de la plus simple a la plus dure. La vidéo date du 01 mai 2015 ou nous avions eu un week-end pluvieux comme on avait rarement vu, mais l’ambiance était toujours présente.

Bref, si ça dits a quelque uns d’entre vous de venir, vous êtes les :hello:

Voilà

je suis inscrit… tente et lit de camps vont être mon équipement nocturne
Pour la bouffe on va charger en victuaille style barbecue…et boisson
je vais en profiter pour emmener un copain qui ne connait pas le 4x4 donc…super ambiance

Pour info

je part le vendredi soir de Palaiseau (91) si il y a des futurs participants
on peut faire la route ensemble …

SAM 06 MAI
Samedi à Saint-Symphorien-de-Marmagne l’instabilité diminuera en cours de journée. Très nuageux. Mais les éclaircies deviendront de plus en plus larges. Averses faibles le matin devenant rares l’après-midi. Vent faible. Pour la nuit de samedi à dimanche, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages. Possibilité de faibles averses. Vent faible.


DIM 07 MAI
Dimanche à Saint-Symphorien-de-Marmagne amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera. Ciel variable à très nuageux. La probabilité d’avoir des averses restera faible. Vent faible. Pour la nuit de dimanche à lundi, passages nuageux parfois denses. Possibilité de faibles averses. Vent faible

bon…nous,dans le sud,on va casser des cailloux :smiley: :smiley: :smiley: le bagne,cette AG :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

ouaip,le sud c’est bien!! :yahoo: :yahoo: :cool2: :soleil:

Bande de sa…x :batte:

:smiley: :smiley: :smiley:

Bon de retour car je ne pouvais pas faire les 3 jours

Mise en jambe pour mon Hilux
DSC_0629.JPG
Et aussi essai du couple Hilux Nokian RockProof

DSC_0408.JPG
Et ben … bien, voir tres bie…n il reste a ajuster le pression car avec ressort avant et lame arriere, on a pas besoin du même comportement
DSC_0426.JPG
Mais je me régale avec mon Grand Blanc
DSC_0453.JPG
Dommage comme j’étais le seul PU il a fallut que je me bagarre avec les anglaises…
DSC_0472.JPG
Message pour Missa …Ici aussi , temps de folie…Folie = pluie :siffle:
DSC_0515.JPG

Salut a tous,

Super week end bien arrosé dans tous les sens du terme :mdr2: :mdr2:

Un petite vidéo d’un Drone

1jb0L6LG89k

Je vous afficherai quelques photos

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

C’etait sec par rapport à nous :exite: :exite: :exite:

Oui terrain sablonneux
mais le temps vraiment pluvieux

grand terrain très vaste :bien: :bien:
nous aussi la météo n’était pas top le samedi matin,mais grand ciel bleu (ou presque) le reste du WE :cool2: :soleil:

copie1.jpg
juste pour le plaisir des photos
copie7.jpg

Salut à tous :slight_smile:

Super les photos :bien: :bien: