rasso 4x4 suzuki " zukdays 8 " juin17

salut ,

je vous informe du rassemblement européen de 4x4 uniquement de la marque Suzuki.
sur un espace tout terrain privé aux combes grondées a ST Symphorien de Marmagne 71 Saône et Loire , région Bourgogne Franche comté.

Exposants de renoms ( Euro4x4parts , Masterforest, Erm , Blackstar etc…) animations , buvette .

roulage libre vidéo sur youtube des précédant zukday’s

un super weekend en perspective, a faire et a refaire. ATTENTION RESTE 10 JOURS POUR S’INSCRIRE

plus d 'info sur le site http://www.zuk4x4.com/

pour directement vous inscrire Billetterie : ZUK DAY'S 8



zukday.jpg

A part moi, je ne vois pas qui pourrait être concerné sur le forum :smiley:

:mdr2: :mdr2: c est clair… :mdr2: :mdr2:

j’ ai eu un Samouraï chassis long pick up essence que je regrette encore aujourd’ hui : aucune panne en 322 000 km , des performances et un gabarit parfaitement adaptés à l’ utilisation que je fais de mon PU !
je suis satisfait de mon actuel Mitsu ( sauf qu’ ils ont oublié de traiter le chassis conte la rouille semble t il ! ) mais pas plus que ça car j’ ai un sentiment de trop plein : trop gros gabarit , trop de puissance , et avec le coût de fonctionnement qui en découle …
Malheureusement les PU petits gabarits ne sont plus dans l’ air du temps …

je suis d’accord avec toi, je trouve les PU actuels trop gros

Des qu’il va etre disponible on va tous se jeter la dessus :bien:

Avec une bonne “prépa” ça va faire :bien: :bien:

Juste qu’ils y mettent un vrai moteur :batte:

Il est prévu qu’il soit importé ?
C’est sûr que je l’achète, même avec un moteur à mazout
En russie, le duster existe en 2l essence BVA

à priori , s’ il est importé , c’ est en dci 90 ou 110 cv , ou avec le moteur 1.2 tce 115 cv en essence , le tout en 4X2 ou 4X4 , mais en boîte manuelle .
Mais bon , pour l’ instant c’ est l’ Arlésienne !