Montsech y Guara - Mai 2017

Petit WE en Espagne, sur RB n° 14

A noter l’arrivée de nouvelles barrières, ouvertes … mais elles sont la :frowning:

belle balade merci pour le partage :bien:

:bien:

Alors ainsi les Espagnols aussi ferment les pistes ou en tout cas s’y préparent ?

:bien: :bien: :bien: :bien: :bien: beau trip!!! :lover: :lover:

Fermer, je ne sais pas, mais des barrières sont la … l’inquiétant, c’est quand tu arrive à un “Y” avec une barrière qui ferme “ta” piste, tu prends l’autre et finalement au cap du rattrape ta première piste … et en sortant tu trouve une barrière en travers (non fermée à clef).
Ça veut dire que tu peux te retrouver sur une piste interdite sans forcément le savoir :frowning:

Après tout dépend de la “cause” de fermeture et la mentalité … ça nous est déja arrivée il y a quelques années, on c’est fait attraper à la sortie, en expliquant d’ou venait l’erreur (trace à l’appui).
On nous à simplement expliqué que la piste était fermée en attente de passage du bull … le tout gentiment.

merci pour ce beau retour!! un beau soleil à ce que je vois!! :bien: :bien:
nous on y sera 10j en août :lover: :conduire:

Merci pour le partage ! Jolie photos

Tu sais ou t’arrêter du coup Missa !
l’apéro t’attend :wink: :tchin: :tchin:

Pour nous je ne sais pas encore, mais on parle du RB 28 et/ou RB 30 … :wink:

on ne sera pas seul juju!!! je pense qu’on sera au resto à titi66 sur argelès 1 midi puis départ des pistes vers 15h …
on devrait être 4-5 véhicules :slight_smile:
maintenant,si tu nous trouves un petit coin pour bivouac le soir,on peut partir que le lendemain et prendre l’apéritif et souper ensemble :smiley: :wink:
comme ça le lendemain on reste sur le lac de darnius toute la journée à siroter des petites :tchin:
par contre ce sera en semaine :pasmafaute:

ah merde si c’est en semaine je pourrais pas le midi moi je bosse la journée
après pour le soir je peux essayé de vous trouvé un petit bivouac dans le coin si ça vous intéresse !

oh oui!! mais faut qu’on en parle ailleurs que sur le post de notre ami :smiley: :smiley:
comme pourrissage,y a pas mieux!
mais que font les modos :siffle:

bonjour

je suis sur le 28 et 29 aucune barrière en vue on est presque a la moitié du 29

:bien: Bois un coup pour nous :wink:

:bien: cette fois ci la rando s’est faite en groupe ?

j y manquerais pas je serais a Granada demain soir :copain2: