Recherche RoadBook dans le Languedoc-Roussillon

Bonjour

Je recherche des RoadBook dans le Languedoc-Roussillon et plus spécialement autour des Pyrénées-Orientales

Merci a tous d’avance

Bonjour Julio662

Si tu as quelque chose je suis preneur car je viens dans les PO en septembre. :tchin:

Marco

avec plaisir
mais je n’ai eu aucune réponses a ce sujet…

ben en fait ,à part côté espagnol,tu trouveras pas grand chose!!
au fait tu as pu exploité tout ce que je t’avais filé comme traces???

du cote français aussi tu peux trouver pas mal de choses mais faut connaitre…

Pour les traces que tu m’as filé, j’ai mon pc qui a planté du coup j’ai tout perdu je suis dégouté… :frowning:

Bonjour,
Je suis en train de préparer mon trip dans les Pyrénées, départ dans 3 semaines, je vais suivre la trace de Marco 110 que j’ai trouvée sur Wikiloc.
j’ai installé une tente de toit et mes enfants (petits) dormiront dans le hardtop… :surprise:

[/img]

contactes DILA ,il doit en avoir bien plus que moi :wink: :wink:

Bonjour Julio662

As tu trouvé des parcours intéressants coté français ?
J’ai du mal à en avoir des récents et septembre approche… :doute: :tchin:

Je connais quelques pistes du coté du massif des Albères (donc coté français) mais j’ai pas de traces de c’est parcours vu que c’est juste a coté de la maison et que je connais par cœur j’ai jamais pensé à enregistrer les traces…

Nous venons de rentrer de notre périple sur les chemins des Pyrénées (principalement espagnoles). :slight_smile:
](http://www.casimages.com/img.php?i=17072411185422744715165283.jpg)[/img]

:bien: :bien: :bien:

j’y vais dans 15 jours :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Tu arrives quand ?
que je prépare l’apero :wink: :51: :tchin:

normalement le mardi 8 au soir on est au lac de darnius :wink:

Moi j’arrive le 26 :tchin:

Hello,

Vas faire un tour sur le site Pistav de Bernard Louvot, ses Road-book sont d’excellente qualité. Tu ne regretteras pas le petit investissement pour ces ouvrages.

où ça?

Dans les PO à Saleilles . :lover:

joli coin!! après je ne sais pas si tu trouveras des chemins ouverts…

Au pire je finirai mes balades en VTT ou à pied avec madame et mon Toutou. Peut être même passer de l’autre coté de la frontiere vers Darnius. :wink:

Le site est fermé jusqu’au 15/10… :stop: :522: