Le nord remet ça ...

Et vi le dimanche 25
Ou, l’heure ba sais pas on cherche…
Si ça vous dit…

Si c’est une balade tranquille ça me dirait bien de venir faire votre connaissance :conduire:
Il faut que je j’arrive à poser mon lundi parce ça me fait un bon 3h30 de route de Lille…
J’ai un Ranger stock, pneu route et aucun blindage en dessous, ça ira ? :moqueur2:

salut,

présent !!!

pour dudu , no problémo, envoie un MP avec ton 06 “pour causer djeunsss”
on doit pouvoir se coordonner :wink:

On sera dans le 28
Vers Épernon …à part la boue …pas de blème en particulier… :mrgreen:

Salut à tous :slight_smile:

De la boue en juin :surprise: :surprise: :surprise:

Mais vous arrosez les chemins par chez vous :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

De la boue sur du plat ou avec des montées ? Parce que les pneus routes dans le gras j’ai connu plus sympa :moqueur2: .

Je demande mon Lundi et si je l’ai je vous contacte, normalement ça posera pas trop de soucis. Début de semaine prochaine je devrais avoir la réponse de ma boite.

Remarque suis en pneus lisse et un Duster vient…
Ou est le blème ??? :mdr2:

Je serais bien partant, peut-on avoir quelques détails?

100% boue …
Le reste …ba on verra sur place… :ange:
L’aventure c’est l’aventure …

va y avoir du dossier encore… :siffle: :mrgreen:

Je bosse ce jour là … :batte: :pasmafaute:
Profitez-en bien :smiley: :wink: !!!

J’ai pu poser ma journée du 26. Je suis donc des vôtres si y’a toujours une place !
Par acquis de conscience je me suis procuré l’univers land 47 pour jeter un œil au parcours, on va en chier :conduire:
Il y a un saint bernard dans l’équipe ou on est juste une bande de plouc avec des véhicules stocks en pneu route :moqueur2: ? J’ai une sangle cinétique et un tire-fort au cas ou…
Sanavara je t’appellerai courant de la semaine pour avoir plus d’infos (confirmation de l’heure, lieu de rdv etc…).

Je viendrai en mud pour ma part, avec le temps que l’on a en ce moment le parcours ne devrait pas être aussi gras que cela, nan? Dudu, s’il t’était possible de scanner et mettre en ligne ton article ce serait sympa :bien:

J’ai la possibilité de prendre un compresseur et un groupe électrogène pour gérer sans soucis les pressions des pneus, est-t-il utile que je charge le tout?

Perso j’ai un mini compresseur 12v. Pour mes pneus route ça suffit largement. Mais c’est vrai que quand j’avais ma monte TT (vendues :doute: ) c’était… plus long. Mais vu les photos du parcours oui ça à l’air gras, le titre c’est même “entre bourbier et grands bois” !
Je te scanne le parcours quand j’ai le temps (jeudi probablement) par contre je te demanderai ton mail en MP, c’est un magazine payant je ne mettrais pas le contenu sur une rubrique publique du forum.

salut,
pas de panique, c’est du chemin pas non plus le camel trophy
de toute façon 5 à partir, 5 à rentrer et ensemble donc no problemo
le saint Bernard c’est sa navara , c’est bien celui qui apporte la gnôle non

On sera toute une meute alors :copain2:

6 à partir, dès fois on en perd un ou deux … :moqueur2:
Nan je blague … :mdr2:
Après pas d’affolement il est bien passé lui … :conduire:
Pour le phone après 19h30 avant je bosse
Après mercredi soir j’en saurai plus :mrgreen:

En résumé
2 Ford Ranger
2 Isuzu D’max
1 Def
1 Duster
Bon on est complet la :bien:

Yo les filles …
V’la les news
Rdv 9h30 au garage Tardy auto ,
Pour le ravitaillement
Ok pour Olmar et Sa navara viande pain et croissants
Pour le reste à vous de jouer :smiley:
Apéro
Vin
Salade
Fromage
Et divers,…
Normalement j’ai mon phone demain… :ange:

Je peux m’occuper de la partie liquide, plutôt anis ou céréales distillés ?