trial urbain Carpentras 2017

Je sais que nous adorons faire les “zouaves” sur 4 roues dans la gadoue et les cailloux :bien:

Mais bon beaucoup d’entre nous on commencés sur 2 roues quand je vois missa “pleurer” sur sa “br^le” de trial qu’il a dans le garage et qu’il ne peut pas remonter je me suis dis que pour les gens du sud ou les courageux cette affiche pourrait vous intéresser :exite: :exite:

Lien pour le programme complet : http://www.provenceguide.com/fetes-et-manifestations/mont-ventoux/8eme-trial-urbain-de-carpentras/provence-4604649-1.html

Si certains d’entre vous sont intéressés contactez moi que nous organisions une virée la bas à la mode AG :siffle: :siffle: :siffle: pour le reste de la soirée


Euuuu First lady ! pas de susucres y des gens avec des képis qui font souffler dans ma région :mdr2: :mdr2: :mdr2:

PS : c’est à 20 bornes de ma maison :bien: :bien: :bien:

raga et fuji seront de la partie? :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Je ne serais pas encore rentré :pasmafaute:

Tous les noms sont sur l’affiche :ange:

Elle est trop grosse pour entrer sur le forum :frowning: :frowning:

Suivez le lien : http://www.planetetrial.com/local/cache-vignettes/L800xH1122/carpentras_trial_indoor_2017_affiche-d5471.jpg

je serai bien venu avec chipo!!! mais je suis invité tout le WE sur Marseille :slight_smile:

Pkoi pas :wink:
Je regarde pour aller y jeter un oeil :mdr2: :mdr2:

A +.

Bon … ben demain soir je serais le seul de l’ASSOS a voir des vrais acrobates sur deux roues :batte:

Je ne sais pas si vous méritez que je mette des vidéos et photos :doute:

Sherco84 aime bien faire languir :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

je pars bosser :chaud:

Hier soir super soirée :bien: mais trop de monde pour voir toutes les zones :batte:

Demain je vous fais un “ti montage " vidéo pour vous faire " bisquer” :ange:

Pitain par contre haaaaaa ! ma derniére SHERCO 280 CC valait neuve en 2005 3500 roros maintenant pour 2 Kg de moins il faut compter 8000 roros !!! sont devenus fadas les constructeurs ! je comprend que le trial moto soit en perte de vitesse en France :redface: Deja que les jeunes veulent s’éclater tout de suite et ne pas passer par la case école alors la il y a de quoi les démotiver encore plus :522:

:photos: :photos: :bien:

:exite: Missa tu t’es levé tard ce matin !!! :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Bon je vais pas vous faire trop languir :ange:

Voici ce que j’ai filmé samedi soir !

Je vous demande d’être indulgents c’est filmé avec mon téléphone et monté à l’arrache :522:

Un conseil visualisez la vidéo en grand format

YLGXYK_RS34

:batte: :batte:

Même pas un commentaire sur ma vidéo ! Grrrr je vous mettrai plus de trial moto NA :orage:

ben tu sais quoi,je ne le vois que maintenant ce post!! :astonished: :astonished: :astonished:
pas vu avant,désolé :frowning:
merci pour ta vidéo :wink: :wink: