Rallye touristique Pickup-Mania 2018

Vu avec Missa au tel aujourd’hui :bien:

Quand je nous ai proposé pour aider au rallye terre de Vaucluse, mon but premier etait de récuperer des traces et Road-book ! Voila qui est fait :10:
Donc pour 2018 nous allons organiser un Rallye touristique à travers le Nord Vaucluse ouvert à tous les pickup.
Membre de l’assos incrits sur le forum ou simple participants .

Je vais avoir besoin de volontaires pour nous aider dans cette organisation qui va être assez costaude !

  1. reconnaitre le parcours
  2. Faire de la pub autour de vous
  3. tenir les points de contrôle de passage et animer ceux-ci avec des jeux ou autres questionnaires
  4. Pinto va être encore mis a contribution pour nous préparer de quoi remplir le ventre des engagés donc s’il y a parmi vous des marmitons en herbe vous serez les bienvenus
  5. Essayer de trouver des partenaires et sponsors
    Nous vous tiendrons au courant au fur et à mesure que cela se concrétise :10:

J’ouvre un second “post” en partie “privée” du forum afin que les membres de l’assos souhaitant s’investir ou ayants des idées en discutent :chaud:

Que celles et ceux qui sont intéressés par cette “balade” se fassent connaitre soit par mp envoyés à Missa ou moi soit directement ici en commençant une liste :yahoo:

ben toi directement :mdr2: :mdr2:

Bon ! ben … je m’y colle :ange:

Je m’ajoute à la liste :slight_smile:

Copiez et collez pour faire suivre :bien:

ouverture de la liste :
Patgon
Sherco84

Copiez et collez pour faire suivre

ouverture de la liste :
Patgon
Sherco84
missa
pinto

Tout dépendra de mes dispo, mais si je peux aider :bien:

C’est dingue comme ça intéresse les foules?!
Ah oui… c’est pas des feux Angel eyes et des jantes 22" :moqueur2: :moqueur2:

Tu t’ es planté patron?! Ou t’es déjà en mode susucre? :51:

Laissons les gens préparer les fêtes en ce moment ils pensent plus aux ripailles qu’aux balades :batte:

Pas grave on leur fera perdre les Kg en trop :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Je suis partant pour vous aider en fonction des besoins :51: et de ma disponibilité :ange:

A confirmer en fonction des dispo.

Salut,
Je suis partant en fonction de mes dispo.
:51:

partant aussi en fonction de la date et du lieu

La date à définir :doute:
Le lieux : Nord Vaucluse vers les dentelles de Montmirail chateauneuf du pape enfin bref ou le jus de raisin fermente comme il faut :bien: :bien:

Ok. Dans tout les cas j suis pas loin si besoin.(plan d’orgon,ou orange pour le taf)

Il paraît que le jus de raisin fermenté, c’est bon pour la santé :tchin: :mrgreen:
Je connais pas, mais je veux bien essayer :51:

ok alors voyons le date que vous choisirez