sortie dans le Var

salut à tous
pour ceux de la région PACA, dimanche 13 mai sortie sur le domaine de Cigalou entre Hyères et Pierrefeu, rendez vous 11 heures 11:30 devant la scierie qui se situe au début du chemin qui mène au domaine. Amener de quoi partager un pique nique collectif
contact: 06.63.63.66.51
Migu83

salut migu,

désolé pour cette fois, mais je ne pourrais pas venir…

le roulement est ok mais c’est le timing qui va etre juste, m’enfin c’est pas bien grave, les beaux jours reviennent à grand pas, on pourras ce croiser prochainement.

ZOUMZOUM, t’es pas interessé, c’est sympa comme terrain parrait il… ?

super que tu es arrivé à mettre ce roulement !
pour la sortie ce sera pour une prochaine fois, c’est vrai que je suis limite dans le temps.
bon week end à toi Migu

désolé toujours en attente de mes chaussettes !!! :evil:

je découvre tout juste le post ! :cry:
Timing un peu serré, mais la prochaine avec grand plaisir ! :idea:

la prochaine fois je vous préviendrais plus tôt, c’était super dans le domaine du Cigalou. Un super temps chaud, du jaune avé des glaçons, du rosé et autres victuailles et de beaux parcours, à renouveler mais avec vous
A plus Miguel

Vas y remets en une couche !

ben moi je connais le domaine car déjà fait en quad
des petits franchissements sypathiques
de beaux bourbiers bien gras
du roulant
du cassant
des arbres qui traversent devant vous
etc…
un chouette domaine
la prochaine je serai des votres :wink:

moi aussi…

du moins en dehors du premier week end de juin (pas possible ) et du 16 au 17 juin car le boss du terrain de LA GALERE organise deux jours tiens, avec bivouac sur place, baptemes de range V8 ultra préparé pour la piste car oui, il a fait un anneau pour l’occasion avec des surprises dedans mais je peux rien dire encore… :roll:


ça vous dit les gars du Sud ?

on ce retrouve là bas ? :idea:

pourquoi pas !

yep, je vous donne les tarifs des demain, possibilité donc de faire des baptems de 4x4 plus ou moins hard, de faire un bapteme dans ce range V8 etc etc etc et avec un peu de chance ( :wink: ) il devrait pas pleuvoir à cette époque…



:roll:

put :twisted:
j’ai tout le moi de juin booké :orage:

j’ai peut etre une sortie dans les alpes de haute provence en juillet mais ça reste à confirmer…
je vous tiens au jus
sniff
peu pas venir le rob…

16 et 17 juin ? pour la fête des pères :roll:
Serait à Marseille sur l’île du Frioul pour

j’ai eu le tarif pour tourner sur le terrain avec nos propres vehicules, (bon franchisseurs surtout…) 70 euros pour les deux jours… en sachant qu’il y a possibilité de Bivouac sur place, je trouve ça sympa comme tarif, d’habitude c’est 50 la journée sur ce domaine…

à voir donc pour ceux interessé… :idea:

Salut
Quand vous avez des plans comme ça , prévenez moi car moi aussi je suis intéressé.
De plus , je dois commander mon PU , un D40 et je voudrais le baptiser.

Merci à vous.
TITI du 13.