Partant pour rouler secteur 13/30/34/26/04/05

Bonjour tout le monde,

J’ai enfin mon Y61 et je suis partant pour rouler (Rando/terrain), si vous sortez dans le coin, pensez à moi :bien:

A bientot, Sylvain.

Mon gros:
http://host-me.fr/PU-Upload/image/1.jpg
http://host-me.fr/PU-Upload/image/2.jpg

Vu 166 fois, 0 réponse… Personne ne roule ?

Bonjour,


Ben si, des fois, mais mon département n’est pas dans la liste…;


:surprise:


Vincent

Sisi vu, mais pour l’instant j’ai pas trop le temps de faire une sortie, mais je penserai à toi et vice versa si j’en organise une

sushi dans le 30 et le 34,rdv en septembre :slight_smile: je reprends l’organisation des randos :wink:

Bonsoir a tous idem reprise du boulot la rentrée donc compliqué. Patience sushi.

Chef !!! plus d’infos :conduire: j’ai presque fini mon déménagement et “mainan” que j’ai un jeu de roues à “gros crampons”, depuis Poulpy me boude :mdr2: je me ferais plus “chambrer” par saucisse :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Bonsoir sherco qu’as tu mis comme gomme ?

très bien ce jeu de crampons :bien: :bien:
j’ai contacté un pote du gard ,Frans pour ceux qui le connaissent ici,pour aller rouler sur ses terres autours d’Alès :wink:

je vais mettre ça lors de nos randos costaudes :yahoo:
pneus BFG Mud Terrain en 255/70R16

Comme tu as pu le lire ou non sur le fofo un de nos foromeur m’en a fait cadeau contre une bière mais tu me connais j’ai plutôt été chercher un breuvage des côtes du Rhône à lui emmener

La photo de notre rencontre et de notre “échange”

scandaleux!!! même pas une tite photo du côte du rhône…tss tss tss :confused: :confused:

Si j’avais mis une photo t’aurais écris : scandaleux c’est quand qu’on le goute ? :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Pour clarifier la situation …
C’est plutôt toi qui me « chambre » depuis l’AG 2017 !!! sois un peu plus d’un an …
Pas fâcher mais c’est toi qui en parle :siffle: :siffle:

Salut,
Je suis à noves dans le nord des bouches du Rhône, partant pour roulé aussi dès que j’aurrais trouvé mon PU. :conduire:
A bientôt

Bon ben je vous attend alors :bien: Je n’ai toujours pas rehaussé, plus de sous :smiley: Mais je suis en 33" et ça passe bien.

Je suis aussi dans le groupe des crabots en ballade sur FB, si tu roules fais moi signe :bien:

Salut,
Effectivement, Je vais cherché mon PU samedi :pulp:
Pour le reste je suis un peut gêné :redface:
Pour etre franc 'jai bien une balade de prevu le 29 avec quelques copains, mais on est déjà 5 vehicules. Et j’ai une règle d’or c’est de ne pas dépasser 5 véhicules pour resté “discret” et respectueux des autres usagers…
Du coup pour ce coup ci ça va pas etre possible, mais je te tiendrais au courant la prochaine fois. Sachant qu’on essaye de s’organiser une fois par mois :wink:

A plus !

Pas de soucis, je comprends bien, tiens moi au courant :bien:

sushi je vais rouler samedi
sur le terrain de st martin de londres si ça te dit :wink:

je peux viendre ?