Journée 4x4 -83/13/04/05

Bon, l’été est passé, ce serait cool de se faire une sortie un de ces prochains week-end.
Mon gros a la carrosserie un peu terne, il lui faut un bain de boue :mrgreen:
Je pensai organiser une journée sur un terrain dans le sud avec apéro et pic nic dans la bonne humeur.
Qui est partant?

:frowning: :frowning:
ça aurait été avec plaisir si j’étais dans le coin… :frowning:

les terrains dans ces dpt ne sont pas vraiment adaptés pour les péniches :siffle:
à la rigueur il y aurait hannibal dans le 30 :wink:

Pfff, j’en connais qui aime bien les péniches blanches et surtout la conductrice :mdr2:

On peux aussi se faire une sortie si quelqu’un connaît une trace sympa.
Le but étant de pouvoir passer une journée ensemble, de faire quelques rayures :mrgreen: et de boire des bières pour les oublier :clean:

Salut,

Ça peut m’intéresser selon les dates, je suis plustot partisant pour une balade :bien:

A bientôt

faudrait voir avec manadi autours de la montagne de la lure :conduire: :bien:

Je vais voir si je peux pas avoir des autorisations pour le massif des maures

bonjour a tous superbe idée essai de le dire suffisamment a l’avance de manière a ce que nous bloquions notre :smiley: week

Salut
partant aussi si dispo :bien: :bien: :bien: :bien:

Salut à tous :slight_smile:

Pourquoi pas mais à partir de mi octobre et avant que la neige tombe :froid: .

J’en suis évidement si tu préviens relativement tôt :wink:

PS: mon tel a beugué donc j’ai perdu mes contacts et ton tel alors tu me SMS pour prévenir…
Merci Man

Ça serait chouette de se revoir pour une journée 4x4 et picnic en attendant la prochaine ag

je ne suis pas un garçon pessimiste,mais tous mes potes du coin ont arrêté de rouler car tout est interdit et ça surveille grave avec des gros PV à la clé. même pour les champignons ça craint… :helpsos:

voir le risque de confiscation du vehicule :batte: :batte: :batte: :batte: :batte: hors la galere et quelques autres sortir les crampons hors du bitume sur le 13 est tres risqué :devil: :devil: :devil:

oui mais le domaine de la galère,à part rester sur les pistes principales en PU, on y fera pas grand chose…
si ça ne vous fait pas trop loin sur une journée ou un WE,on peut pousser à l’espace Hannibal :bien: :bien:
faut quand-même un peu de crampons si c’est humide :wink:

Je confirme :rofl::rofl::rofl::rofl:

reste l’Italie j’ y vais en moto et pour le moment pas d’emmerde …

Pas trop loin de nos départements

oui comme moi par ici l’espagne :slight_smile: :bien:

Effectivement il reste l’Italie.
On peux faire la route de l’amitié mais il y a une partie payant sur l’italie Et elle ferme je crois à la fin du mois

:smiley: